Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 salut a tous merci de me repondre vite !! je vien de crée un servercs avec dedicated server sur mon deuxieme pc . j'arrive a mis connecter mais je n'est pas les droit d'admin comment faire pour les avoirs merci bcp :hello: R@ZoRw!f :hello: [#ff0000]modumodo : sans les couleurs ca va nettement mieux :/[/#ff0000]
dinasty Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Sinon j'avais oublié de demander aussi, j'ai essayé de créer un compte juste pour mon serveur mais je n'arrivais pas à trouver hldsupdatetool.exe pour windows et une fois trouvé, quand je lance la commande -update, il me marque download de la version 14 et apres il me met une erreur. Donc quand je met la grosse commande pour créer un compte, il me marque l'erreur. Comment puis-je résoudre mon problème ? merci d'avance DiNasty
thedark Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 un up de +5 mois, gg tu dois forwader les ports das ton routeur pour que ton serveur soit visible et accéssible via ton ip net. Si tu as un firewall, pense aussi à autoriser ces même ports.
dinasty Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Merci de répondre, je c'est que tout le monde pose la même question. Mais j'ai tout ouvert et je n'arrive pas à me faire reconnaître par mes pairs. Cependant il y a quelques joueurs qui arrivent à y entrer. Mais là, un gros problème de lag s'instaure avec mon AMD64 3000+ en serveur dédié. (plus de 200 de ping). Merci d'avoir répondu si vite. Sinon avec mes configurations pc, que puis-je espérer ?? (J'aimerais simplement un serveur 10 slot pour les matchs. Merci et à bientôt DiNasty
thedark Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 1 Go de Ram ne serait pas du luxe. Maintenant, niveau ping a combien se situe ton serveur ?
dinasty Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Ca dépend, moi lorsque je joue avec ce pc je suis a 60 (sans aucune modification) mais j'ai testé de créer un serveur dédié et de jouer dessus à partir de la même machine et la, ca c'est enflamé.(200) Mais en ce moment j'ai des problèmes pour installer cs:s sur le deuxième pc, il me dit hl.cab erreur. Voilà et merci de répondre
thedark Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 si tu joues sur le Pc qui fait serveur c'est un peu normal.. Pour CSS, tu l'installe par Steam ?
dinasty Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 oui j'insert mon cd HL² dans mon deuxième pc, j'installe steam, la ca va, ensuite j'installe HL² et quand il arrive à base source shared .gcf ou un fichier de ce genre la, il mouline, il mouline et apres me dit que cela ne fonctionne pas.J'ai tout essayé (enfin je pense), il fonctionne sur un pc et pas l'autre. Et j'ai toujours pas comprris pourquoi mon disque dur du 2e pc ne passe pas sur le premier (je l'ai pourtant mis en maitre sur L'IDE 1 et enlevé le SATA mais il ne passe pas. (Peut être à cause de ma carte mère asus K-8 NE Deluxe). Sinon c'est peut être aussi du lecteur dvd (chose que je vais tester ce soir en rentrant du boulot). Merci de s'interresser à mes problèmes Amicalement DiNasty
thedark Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 peut etre que ton CD est fatigué, installe steam a partir de steampowered.com et télécharge HL 2 entierement avec le 20Mbitsn ça va durer longtemps
dinasty Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Ok Merci de ce conseil, je vais faire ça. HL² on peut le télécharger sur steampowered.com aussi ? Sinon à ton avis un serveur 10 voir 12 slot avec une 20 MBps et une tour munie d'un AMD 2000+ 512 DDRam ? Mais je vais voir pour rajouter une barette de 512. Merci quand même
dinasty Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Voilà, merci pour ces conseils, cela fonctionne parfaitement et à 10 sur la machine, ca ne lag pas un poil. Par contre, mon adresse ip était bien celle donnée par www.whatsmyip.com seulement, le port que le serveur dédié utilisé n'étais pas celui que j'avais demandé, le 27015, il utilisé le port 64389 si je me souviens bien. Ce qui était plutôt embêtant du fait que mes copains ne trouvaient pas le serveur. Est-ce qu'il est possible de mettre un port comme le 27015 plutôt qu'un port inconnu ? Et une autre question aui n'a rien à voir avec le topic, est-ce qu'une ip fixe est payante ? Car cela serait plus pratique avec une ip fixe plutôt qu'un DHCP qui change tout le temps. Merci et à bientôt DiNasty
dinasty Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Voilà bonjour à tous. Je viens de lire deux topics différents et cela fais deux fois que je tombe sur un problème de langage sms. Il est vrai que cela est un peu lourd à lire puisque nous avons tout notre temps pour poster ... Sinon j'aimerais savoir si vous avez trouvé une solution au problème car moi aussi je dispose de deux ordinateurs, avec un routeur et une connexion internet avec Free de 20 Mbps (seulement comme c'est de la bande passante mutualisée j'ai que 5 Mbps et oui ...). Ayant créé ma team cs:s, j'aimerais mettre mon deuxième pc en serveur dédié mais j'ai le même problème que celui décris ci dessus et même avec xfire, on ne peut pas me rejoindre. Comment faire ?? Voilà qu'est-ce que je pourrait attendre comme serveur avec ces configurations ? Merci de répondre. AMD64 3000+ 512 DDRam ou un AMD 2000+ 512 DDRAM avec une bande passante de 20 MBps Merci beaucoup http:\\teamgid.free.fr
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 pour modifier ton message au lieu d'en créer un autre
dinasty Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Ok, je suis d'accord avec toi mais tu n'aurais pas une solution pour mon problème ? Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 attend que thedark passe il est bien plus calé que moi dans ce domaine
thedark Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 on me cherche d'abord tu lances hldsupdatetools tout seul, sans argument histoire de vérifier si il ne faut qu'il se mette à jour. Ensuite, plus besoin de créer nu compte tu passes directement à l'etape installation des fichier via hldsupdatetools -update -game "le jeu"....
dinasty Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Merci, je vais tester tout cela ce soir. J'espère que cela sera réglé en tout cas, je vous remercie vivement. Longue vie à vossey DiNasty
brindardu93 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 moi j'ai un probleme c'est que moi j'ai créer un server mais je suis pas admin alor j'aimerai bien kon me dise comment faire pour etre admin avec amx et Mon server je les creer avec dedicated server STP AIDER MOI
tosqualler Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 il ya un dossier complet sur le site... :bounce: belle up :bounce:
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 et merci de faire un effort sur ton écriture.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 merci je ne comprend pas pourquoi tu dit le style smsm est interdit alors que l'on comprend tous
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 euh chui une noob mais je lancer le server en installant juste dedicated server :sweat:
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=40301,0,3][nom]lopomisation a écrit[/nom]euh chui une noob mais je lancer le server en installant juste dedicated server :sweat:[/citation] lol "une noob" Heu moi j'ai dès le début utiliser AMX donc je sais pas trop me servir du rcon :/
leadsoldier Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Quand tu lances ton serveur, il te demande un pass RCON Ensuite quand tu joues sur ton serveur, tu tape rcon_password TONPASS Et ensuite tu peux executer tes commandes, exemple : pour changer de map : rcon changelevel de_dust2 Voila, bon courage
Question
Invité
salut a tous merci de me repondre vite !!
je vien de crée un servercs avec dedicated server sur mon deuxieme pc .
j'arrive a mis connecter mais je n'est pas les droit d'admin comment faire pour les avoirs merci bcp
:hello: R@ZoRw!f :hello:
[#ff0000]modumodo : sans les couleurs ca va nettement mieux :/[/#ff0000]
39 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.