• 0

Carte Bancaire bloqué ???

bestcounter

Question

Posté(e)

Kikoo tout le monde !!!

Erf sa fait longtemps que j'ai pas eu de problème avec steam, me douté bien que c'était bizzard :sarcastic:

Bref, voilà j'ai des potos qui n'ont pas de carte bancaire et comme des geeks ont la fleme de se déplacer jusqu'au magasin. Je leur est donc proposé de me donner l'argent en liquide, et moi de mon coté leur acheter le jeu via le magasin de steam.

Seulement voilà, arrivé à mon 3e pote, j'ai un message me disant que j'étais bloqué par le systeme anti-fraude. Bref je comprend pas, j'ai rien de frauduleux ! Et tout est en regle de même que le formulaire (nom, adresse, telephone ...etc). Et du coup bah je ne peut plus me servire de ma carte sur steam/ :fou:

Ce systeme va me bloqué à jamais ou seulement genre 24 ou 48h. Ceci est très désagreable sachant que j'aimerai bien acheter d'autre jeux sur steam avec mon compte (Ex: Red orchestra, Half-life: Episode One ...Etc)

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Mais lol, c'est pas pour dire mais bon voilà ils sont vraiment ***. Erf bon allez ils ont perdu un bon client XD

Sinon pour cet histoire de carte bleu virtuel tu peut m'en dire plus ? :)[/quotemsg]

nan mais c'est pour éviter qu'un gus s'amuse a acheter 40000 jeux via steam avec une carte bancaire qu'il aurait piraté. C'est une excellente mesure anti fraude

Posté(e)
nan mais c'est pour éviter qu'un gus s'amuse a acheter 40000 jeux via steam avec une carte bancaire qu'il aurait piraté. C'est une excellente mesure anti fraude[/quotemsg]

C'est vrai que c'est une exelente protection pour la fraude, mais bon assez dérangeante pour les personnes qui ne triche pas. :(

Serait possible qu'il me débloque si je leur envoi un mail leur expliquant mon besoin d'utiliser ma cb sur steam ? Parceque sinon je ne sais vraiment pas comment acheter Hal-life Episode One (autre que la solution de la cb virtuel).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.