AllvsAll Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour Je me suis créé une adresse free pour pouvoir herberger mon site web. J'utilise donc FileZilla, mais je n'arrive pas a me connecter au ftp.. Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Jan 30 2006 17:28:04]Commande : USER woof.woof Erreur : Déconnecté du serveur Erreur : Impossible de se connecter ! Et pourtant, j'ai bien configurer. Hote: ftpperso.free.fr Type de serveur: FTP Type d'autentification: Normal Pourquoi j'ai ce probleme la ? Merci de votre aide
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 salut, tu as bien activé tes pages persos? Il faut passer un délais de 24 a 48h
AllvsAll Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Re Ah, il faut de 24 a 48h pour les page perso ? Car l'adresse mail il faut 2h pour son activation... Ok, donc c'est normal dans ce cas. Mais passer le délais de 24 a 48, ça s'active tout seul ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 c'est free qui active ca mais il faut que tu fasses la demande. Si tu crées juste un compte tu ne pourras pas avoir tes pages persos. Il faut explicitement faire la demande sur le site de free
AllvsAll Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Ok, il y a un lien spécial ? Et euh, il y a 2ans ce n'étais pas la pène non ? car avant il n'y avais pas besoin de faire ca
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 http://subscribe.free.fr/login/ une fois loggé tu auras un panel d'administration de ton compte et dedans tu auras : "activer mes pages personnelles"
AllvsAll Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Super ! Merci pour tout ChandlerBing82
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
AllvsAll
Bonjour
Je me suis créé une adresse free pour pouvoir herberger mon site web.
J'utilise donc FileZilla, mais je n'arrive pas a me connecter au ftp..
Et pourtant, j'ai bien configurer.
Hote: ftpperso.free.fr
Type de serveur: FTP
Type d'autentification: Normal
Pourquoi j'ai ce probleme la ?
Merci de votre aide
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.