h0miii Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Salut a tous , mon problème est le suivant : J'ai une Livebox , ma soeur a un pc , moi j'ai le mien , on est tout les deux en wifi . Lorsque je joue et que ma soeur met des webcams , j'ai un ping de 90 a 160 ms ... Je sais que le probléme vient du partage de connection mais , si je relie mon PC a ma livebox en RJ45 , -Est ce que ma connection sera de meilleur " qualitée " . - Est ce que je pourrait configurer ma connection de maniére a ce que quand je joue , je puisse utiliser plus de bande passante que ma soeur . - La longueur du cable RJ45 joue-t-elle sur la qualitée de la connection ?
tosqualler Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 -Est ce que ma connection sera de meilleur " qualité " . OUI - Est ce que je pourrait configurer ma connection de manière a ce que quand je joue , je puisse utiliser plus de bande passante que ma soeur . Heu, si ton routeur le permet et encore, je ne sais pas - La longueur du câble RJ45 joue-t-elle sur la qualité de la connection ? Comme pour tout oui, mais bon tant que tu n'a pas 100m de câble ça devrait aller:p [/quotemsg] J'espère t'avoir aidé
h0miii Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 ok merci cher amis ( le routeur c'est une livebox )
Chico Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 la webcam pompe beaucoup de bande-passante, surtout pour l'envoi de données, à part prendre une offre avec un meilleur débit en upload il n'y a pas de moyen d'améliorer ton ping quand ta soeur fait de la webcam
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 nan mais y a pas a tortiller si ta soeur fait de la webcam t'auras un ping pourrinaze. Maintenant en général, la connexion filaire est bien meilleure que ta connexion wifi c'est tout
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
h0miii
Salut a tous , mon problème est le suivant :
J'ai une Livebox , ma soeur a un pc , moi j'ai le mien , on est tout les deux en wifi .
Lorsque je joue et que ma soeur met des webcams , j'ai un ping de 90 a 160 ms ...
Je sais que le probléme vient du partage de connection mais , si je relie mon PC a ma livebox en RJ45 ,
-Est ce que ma connection sera de meilleur " qualitée " .
- Est ce que je pourrait configurer ma connection de maniére a ce que quand je joue , je puisse utiliser plus de bande passante que ma soeur .
- La longueur du cable RJ45 joue-t-elle sur la qualitée de la connection ?
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.