AllvsAll Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Bonjour ! Voila, mon PC, a chaque démarrage, il ce bloque ! Plus rien ne bouge ( au moment ou j'ouvre ma session ) Je suis obliger de reboot, puis après, plus rien ! Dès fois, ça plante 10mn après, mais toujours après le reboot, c'est nickel... Au début, j'ai penser a un pb de disque dur (cluster endommager, etc..) et aussi par une autre occasion, j'ai changer de disque dur.. Mais le problème persiste toujours ! Cela serais t'il parce que mon PC n'est pas chaud ? Merci de votre aide
thomaspora Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 hmm sa m'as bien l'air a cose de la carte mere..
dreadboss Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Salut, pas forcement la CM ça peut provenir aussi du proco!! En tout cas sa sent pas bon !! Si tu as un second PC essayes de monter ton Disque Dur dessus , puis apres la Cg etc...
pilipiou Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 essaye de flasher ton bios sinon on sait jamais
lecasseur Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 moi j'ai eu le probleme, et c'etait mon alimentation qui commencait a cramer ( a cause d'un overclocking, enfin une mauvaise manip dans le bios)
AllvsAll Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Hum ok... Car j'ai déjà foiré un disque dur a cause de ça... Mais une fois que j'ai reboot, sa plante pu.. Mais le faite de le reboot souvent, bah... Alors, je fais quoi ?
lecasseur Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 tu le fous dans un magasin d'informatique qui, lui sera surement t'en dire + que nous!
tomcom Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Regarde du cote de tes temps (avec Everest par exemple), si elle sont dans les 60 (pour le cpu), tu vas devoir depoussierer ton ventirad processeurs =]
lecasseur Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 moi il est presque tout le temps a 60 et j'ai bon depoussierer bah rien n'y change... et mon proco s'en porte bien (jusqu'au jour ou il va me claquer entre les mains) la carte maman a une securité pour eteindre ou reboot le pc dès qu'il ya surchauffe..
tomcom Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Si c'est pas un prescot ton p4, t'as un pb alors ...
AllvsAll Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2006 C'est un ADM athlon64 3000+ Et ma carte maman, c'est une GIGABYTE K8Trion
AllvsAll Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Mon PC reboot tout le temps, et dès qu'au démarrage ce message d'errer apparaît, ça ne reboot plus :/ TGB::BOB a rencontrer un problème et dois fermer...r
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
AllvsAll
Bonjour !
Voila, mon PC, a chaque démarrage, il ce bloque !
Plus rien ne bouge ( au moment ou j'ouvre ma session )
Je suis obliger de reboot, puis après, plus rien !
Dès fois, ça plante 10mn après, mais toujours après le reboot, c'est nickel...
Au début, j'ai penser a un pb de disque dur (cluster endommager, etc..) et aussi par une autre occasion, j'ai changer de disque dur..
Mais le problème persiste toujours !
Cela serais t'il parce que mon PC n'est pas chaud ?
Merci de votre aide
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.