seacobra Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut à tous, J'ai un copain qui m'a preter un Cd d'Half-Life2 et de CounterSS. Je voulais savoir si il y avait moyen de jouer au Garry's Mod sans les avoir activer. Donc sans les avoir acheter.
tosqualler Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 Donc sans les avoir acheter.[/quotemsg]tu reponds à ta question...
vander Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Pour ca tu installe steam et il faut que ton copain veuille te preter le compte quil a active, login et mot de passe quoi.
tosqualler Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Pour ca tu installe steam et il faut que ton copain veuille te le compte quil a active, login et mot de passe quoi.[/quotemsg]en gros, il doit te prêter son compte quand tu joues et/ou tu te met en mode non-connecter avec son compte mais je ne sais pas si tu as accès à ce jeux...
thedark Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Il faut acheter le jeu et installer steam. *Point barre*
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
seacobra
Salut à tous,
J'ai un copain qui m'a preter un Cd d'Half-Life2 et de CounterSS. Je voulais savoir si il y avait moyen de jouer au Garry's Mod sans les avoir activer. Donc sans les avoir acheter.
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.