Jooreixo Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Le mod solo City 14 vient de publier ses deux premiers chapitres. Vous ne vous souvenez pas de ce qu'est City 14 ? Je vous invite alors à vous rendre sur la fiche du mod où vous trouverez une rapide présentation du mod, sa galerie d'images et bien sûr le lien pour télécharger le mod. Bonne journée sur Vossey.com ! Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 ne fonctionne pas chez moi ni avec le .rar ni avec le .exe ca me marque gameinfo.txt n'est pas un format valide au lancemen t du jeu dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Le debut du mod est vraiment a chi** mais la 2eme partie est largement mieu faite (on a meme l'impression que qu'il ya eu 2 mappeurs differents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Le debut du mod est vraiment a chi** mais la 2eme partie est largement mieu faite (on a meme l'impression que qu'il ya eu 2 mappeurs differents...[/quotemsg]Il se peut aussi que ça ne soit qu'un seul et même mappeur, il a appris avec la première et a donné tout son talent dans la seconde. Et par manque de temps il n'a pas refait la première. C'est une situation qui arrive souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MappaM Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Lol moi je 'narrive pas a sortir de al première pièce, je n'ai rien, fenêtre aps brisable, pas de combinaison dc pas de pv ni rien, ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Cherches bien ya un pied de biche quelque par... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 moi je suis dans la salle juste après ( avec les 200 combines qui arrivent ) et après avoir tuer tout le monde, j'arrive pas à passer par la grille :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Il faut légèrement sauter tout en étant accroupi pour passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 J'ai reussi merci ( par contre maintenant je suis bloquer vraiment je sais pas ou aller, après avoir desactiver les tourelles et tuer les combines et pris les grenades ... y'a pu rien à faire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeikalam Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 Ben le mapping est vraiment pas terrible...y a quand meme des enormes bugs de textures (noires sous certains angles) et des GROS problemes de pathfinding...je suis tres decu de ce mod, moi qui était tellement enthousiaste de voir un mod francais sortir...a se demander si pendant le temps d'attente les gars ont vraiment bossé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés