freredarmes Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Bonjour, hier j'ai commencé une carte pour Half-Life 2 et j'ai decidé de la compiler aujourd'hui et ensuite la tester. Mais le probleme c'est que je ne peux pas la tester car ce message me vien et je suis obliger de couper en cliquant sur Ok. L'instruction à "0x241dc7c7" emmploie l'adresse memoire "0x0e1ef41c". La memoire ne peut pas etre "read". J'espere regler ce probleme au plus vite et jouer a ma map. Merci,
freredarmes Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 J'arrive a compiler ma map mais j'ai le message quand j'essaile de tester ma map sur Half-Life 2. Nom de la map: Rapid_City
patapouf Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 ça sent la barette de ram defectueuse, t'as fait un memtest ?
freredarmes Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 J'ai 1Go de Ram... Et j'ai trouver le probleme, il venais des vehicules posée dans la map, je l'ai ai ensuite mis en prop_physics car en prop_vehicles il poser probleme.
patapouf Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 je doute que ce soit la source de ton problème mais s'il est résolu, tant mieux
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
freredarmes
Bonjour, hier j'ai commencé une carte pour Half-Life 2 et j'ai decidé de la compiler aujourd'hui et ensuite la tester.
Mais le probleme c'est que je ne peux pas la tester car ce message me vien et je suis obliger de couper en cliquant sur Ok.
L'instruction à "0x241dc7c7" emmploie l'adresse memoire "0x0e1ef41c".
La memoire ne peut pas etre "read".
J'espere regler ce probleme au plus vite et jouer a ma map.
Merci,
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.