poupina73 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 :hello: je vous explique mon probleme: je viens d acheter neuf hl2 "edition jeux de l annee" et DoD source, je les ai installes et apres steam s est lancé et a fait l instal egalement. J ai mis a jour ma carte graphique ATI Radeon 9600 serie. Mais lorsque je clic sur "lancer" DoD ou Cs Source ou tout autre mod, Steam me dit "preparation pour le lancement de DoD (par ex)" puis plus rien . Je reviens a Steam avec les jeux que j ai installe. Que faire :??: :heink: . Merci de votre reponse et vive Vossey
Darth le vioc Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 les jeux sont bien à 100%, les mises à jour ont été effectué completement ?
poupina73 Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Oui tou les jeux sont a 100%-prêt et aucune mise a jour a faire (pas de message ).
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 vérifie bien que tu es a 100% dans le menu mygames (mes jeux) Si tu es bien a 100% Essaies de redémarrer steam et si ca passe vraiment pas : vires clientregistrery.blob, plateform.gcf et steam.dll et relances steam Si ca marche toujours pas essaies une vérification de tes fichiers cache
poupina73 Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Ca ne fonctionne toujours pas. :heink:
salconvkm Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 Dans la même merde internationale..
cssscorpion17 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 Peut etre simplement tout désinstaller et tou réinstaller Sinon, je sais pas si c'est possible pour les version cd ou dvd, install les jeux via les serveurs steam et non le support cd que tu as en te loggant avec ton compte créé lors de l'installation. On sait jamais Ca peut peut-etre marcher.
poupina73 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 merci pour vos mess
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
poupina73
:hello: je vous explique mon probleme:
je viens d acheter neuf hl2 "edition jeux de l annee" et DoD source, je les ai installes et apres steam s est lancé et a fait l instal egalement.
J ai mis a jour ma carte graphique ATI Radeon 9600 serie.
Mais lorsque je clic sur "lancer" DoD ou Cs Source ou tout autre mod, Steam me dit "preparation pour le lancement de DoD (par ex)" puis plus rien .
Je reviens a Steam avec les jeux que j ai installe.
Que faire :??: :heink: .
Merci de votre reponse et vive Vossey
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.