Desert7887 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Salut, J'ai un problème assez gênant depuis quelques semaines. J'ai fais une vidéo pour vous le montrer. Je l'ai faite sur dod parce que c'est là où c'est le plus flagrant http://www.sendspace.com/file/25w27b Je l'ai aussi remarqué sur cs mais ça arrive moins souvent. C'est très très chiant pour viser. je veux viser la tête... Je loupe, et après, impossible de viser le mec parce qu'il est recouvert par un gros carré noir à la tête :x Je peux viser au milieu mais bon... avec le recul, ça fait plein de carrés partout. Donc pas facile de savoir où le mec se trouve exactement. Je vois aussi les carrés noirs quand l'ennemi ou un coéquipier tire. Et pas seulement quand je tire. Sur aztec, j'ai le même problème avec la pluie http://img95.imageshack.us/my.php?image=deaztec0000wv3.jpg Sur cs:source, il n'y a pas de carrés noirs. Je viens juste de formater il y a 2 semaines environ et avant le formatage, j'avais aussi ce problème. J'ai une Asus 6800 GT en pci express et j'ai mis mes drivers à jour. Merci
tosqualler Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 J'ai une Asus 6800 GT en pci express et j'ai mis mes drivers à jour. [/quotemsg] va ici et prend un forceware de la famille 80 et non 90, compatible 6800... PS :: j'avais +- le meme probleme que toi avec ma 6600 et le dernier driver Nvidia...
pilipiou Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 sinon tu peux aussi essayer cl_weather 0 ça fonctionne =)
Desert7887 Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 ça ne changeait pas grand chose de mettre weather à 0. Enfin si mais j'avais quand même des carrés noirs quand je tirais ^^ Ca venait surement du nouveau forceware car en mettant l'ancien, les carrés noirs ont disparu.
Tifin Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 J'ai essayé la bêta 91.33 (J'ai aussi une 6800GT) et ce problème lié aux sprites à tendance à disparaitre : je m'explique, quand je tire les impacts sont normaux, le seul problème que j'ai vu vient des HE à peu prêt 1/3 à encore le problème de "carré noir", mais il y a déjà du mieux en espèrant que la prochaine update "officiel" règle ce problème. Pour l'instant que cela est marqué plus haut seul les 8x.xx sont la solutions à ce problème mais fait pas désespéré.
zoubiddaaa Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Posté(e) le 14 août 2006 J'ai exactement le même probleme, mais avec une 7900GT, avec le viseur en plus sur certains mod. J'ai les driver 91.33, j'ai asseyer avec les 91.31 et le probleme et toujours là. J'ai esseyer avec les 84.26 mais rien a faire c'est toujours pareil. Donc j'en arrive a me poser cette question: Le moteur d'half-life serait trop vieux pour ces cartes graphique ? Voici quelque photo de ce gros probleme: et une seconde plus tard idem
tosqualler Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Posté(e) le 14 août 2006 Moi j'avais les zones où je marchais dans farcry qui était noir en plus... Évite les séries 90 et prend un de la série 80
zoubiddaaa Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Posté(e) le 14 août 2006 J'ai esseyer tout ceu que je peu dans les 80 mais aucun ne change quelque chose a part des pertes de fps.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Desert7887
Salut,
J'ai un problème assez gênant depuis quelques semaines.
J'ai fais une vidéo pour vous le montrer. Je l'ai faite sur dod parce que c'est là où c'est le plus flagrant
http://www.sendspace.com/file/25w27b
Je l'ai aussi remarqué sur cs mais ça arrive moins souvent.
C'est très très chiant pour viser.
je veux viser la tête... Je loupe, et après, impossible de viser le mec parce qu'il est recouvert par un gros carré noir à la tête :x
Je peux viser au milieu mais bon... avec le recul, ça fait plein de carrés partout. Donc pas facile de savoir où le mec se trouve exactement.
Je vois aussi les carrés noirs quand l'ennemi ou un coéquipier tire.
Et pas seulement quand je tire. Sur aztec, j'ai le même problème avec la pluie
http://img95.imageshack.us/my.php?image=deaztec0000wv3.jpg
Sur cs:source, il n'y a pas de carrés noirs.
Je viens juste de formater il y a 2 semaines environ et avant le formatage, j'avais aussi ce problème.
J'ai une Asus 6800 GT en pci express et j'ai mis mes drivers à jour.
Merci
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.