• 0

prob pour install dedié sous windows

hades0059

Question

Posté(e)

Bonjour.

Voilà, je posséde un pc amd athlon64 3800+, carte ethernet gigabyte, un disque 10000 Tour sata 1, et je voudrais installé un serveur dedié counter source pour joué avec mes potes.

j'ai suivi le tuto, mais quand je lance hlds, il ne me met rien dans la liste des jeu.

oups, de plus je suis chez free et ma freebox est en mode routeur (pour ça, pas de prob).

je vous remerci d'avance pour l'aide que vous pourrez me donné

HELP

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour.

Voilà, je posséde un pc amd athlon64 3800+, carte ethernet gigabyte, un disque 10000 Tour sata 1, et je voudrais installé un serveur dedié counter source pour joué avec mes potes.

j'ai suivi le tuto, mais quand je lance hlds, il ne me met rien dans la liste des jeu.

oups, de plus je suis chez free et ma freebox est en mode routeur (pour ça, pas de prob).

je vous remerci d'avance pour l'aide que vous pourrez me donné

HELP[/quotemsg]

Je vien de refaire le tuto de A a Z et avec les mod hl1 tous fonctionne mais j'ai toujour le probléme avec counter-strike : source.

Please, Help me !!!!

Posté(e)
tu as téléchargé le source dedicated server?[/quotemsg]

Salut, merci pour la reponse.

En faite j'aitrouvé, il ne disent pas (dans le tuto) qu'il faut demarré counter-strike source avec "srcds.exe -game cstrike"

Voilà, et dans le forum, je n'est peu etre pas fais le tour, mais il ne font jamais allusion a ce fichier

Je te remercie et sa serrais cool que les admin le rajoute au tuto.

Ciao

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.