Fenixxxx Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 bonjour a tous alors voila mon probleme: j'installe raven shield et ubi soft je rafraichi la liste des serveurs tout les serveur sont gris et je ne peut pas aller dessus.... comment faire pour que tout les serveur soit blanc ou que je puisse me connecter dessus?
eXoAlphA Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Sur pc jeux y'a que des jeux qui demandent pas de clé il me semble bien :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 hum. Regarde sur les deux pochettes (devant/derrière), regarde dans le PC Jeux, dans les toutes premières pages, regarde dans les pages consacrées au jeu.
Fenixxxx Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 ok merci j'essaye dés demain
seburb22 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut, Je connait quelqu'un qui était obligé de téléphoné pour avoir une clé cd. C'est un genre de répondeur.
Darth le vioc Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 t'as trouvé l'arnaque alors.. cherche dans le readme.txt du jeu au cas ou..
Fenixxxx Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 mais c'est pas une demo il y a marquer en gros jeux entier sur la pochette!!!il y a meme 2cd alors c'est pas une demo!!
eXoAlphA Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Et vu que ils fournissent pas une clé cd a tout le monde chez pc jeux c'est une démo :/
Fenixxxx Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 ba il demande que ne clef pour jouer en reseau
Fenixxxx Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 c'est pas une demo je tassure mais ya pa de clef ya pas moyen denvoyer un mail a ubi?
Darth le vioc Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 La clef se trouve forcement quelque part.. ou alors c'est une demo..
Fenixxxx Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 j'ai un autre probleme-_- j'ai acheter le jeux avec un pc jeux hors serie et il mon pas donner de clef cd sur les cd que faire?
Fenixxxx Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 merciiiiiiiiiiiiiiiiii
AzzA Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Google > Raven Shield Patch http://www.clubic.com/patch-jeux-video-585-0-rainbow-six-3-raven-shield.html peut-être ?
Darth le vioc Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 mettre a jour ton jeu en le patchant ?
Question
Fenixxxx
bonjour a tous alors voila mon probleme:
j'installe raven shield et ubi soft
je rafraichi la liste des serveurs
tout les serveur sont gris et je ne peut pas aller dessus....
comment faire pour que tout les serveur soit blanc ou que je puisse me connecter dessus?
17 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.