• 0

help rate ms updaterate cmdrate??????

punisherman

Question

Posté(e)

Bonjours a tous voila je sais ce que vous allez me dire cet question a deja etais poser mais j'ai beau faire plein de recherce et visiter votre forum pendant 2h mais je ne trouve rien qui repond a ma question desoler donc je demande qui saurai m'aidr pour les rate updaterate et cmdrate sachant que ma config et un athlon xp 2600+barton 1go m et une radeon 9500 j'en suis content aucun probleme sur doom 3 far cry etc les gros jeux no lag quoi bref

donc plein de palyers m'on dit de mettre rate 20000 updaterate et cmdrate a 101 mais bon je trouve pas que ca touche vraiment eet j'ai ni loss ni chok 0 pour les 2 et aussi au sujet des ms dans le net graph alors la c la folie y'en qui me dit faut en avoir 0 d'autre faut en avoir 20 donc c pour ca ke je post ici et m'adresse au pro gamers enfin au personne qui savent me repondre merci d'avance

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

salut, tout d'abord tu es prié d'éviter les fautes d'orthographe. On ne demande pas une écriture digne de l'académie française mais une écriture correcte tout de même.

Ensuite pour condition zéro et ta connexion, je dirais de tout mettre à fond :

rate 25000

cl_cmdrate 101

cl_updaterate 101

Tu ne pourras pas mettre plus car le moteur HL1 bride les valeurs supérieurs à celle ci

Au passage, n'hésite pas à tester sur plusieurs serveurs. Certains toucheront plus que d'autres

Posté(e)

plus c'est proche de 0 mieux c'est.

Maintenant si tu baisses tes rates tu vas t'approcher du 0 mais tu vas toucher énormément moins. Je te conseille de rester tout a fond et la tu as un véritable visuel sur les conditions dans lesquelles tu joues

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.