dewran001 Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 Voila, je poste ce message pour un ami, Quand il jou à Half Life 2, aprés un certains moment ( environ 5 minutes) le jeu se ferme et il obtient une fenêtre qui dit ceu-ci : Internal driver error in IDirect3DDevice9::Present () Que doit-il faire pour remédier à ce problème? Merci et à trés bientot.. ps: j'aimerais bien inserer une screenshot mais je sais pas comment faire...
tosqualler Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 la touche "Prt Scr" et apres sur paint tu fais coller et tu l'enregistres en jpg et tu trouves un hebergeur d'image Pour son problème, Direct3D appartient a DirectX... Il pourrait essayer de réinstaller/installer directX 9.2C soit en cherchant par google soir en faisant windows.update ( je crois )
dewran001 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 tu es sur qu'il existe le DirectX 9.2c?
tosqualler Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 oups 9.0C sorry je sais pas où j'ai vu 9.2c
dewran001 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 On a verifié en éxécutant dxdiag..et sa version de DirectX est bien la 9.0c ! ! PLEAS HELP !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
dewran001
Voila, je poste ce message pour un ami,
Quand il jou à Half Life 2, aprés un certains moment ( environ 5 minutes) le jeu se ferme et il obtient une fenêtre qui dit ceu-ci :
Internal driver error in IDirect3DDevice9::Present ()
Que doit-il faire pour remédier à ce problème? Merci et à trés bientot..
ps: j'aimerais bien inserer une screenshot mais je sais pas comment faire...
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.