Siron Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Bonjour, j'ai un serveur dedier sous linux et il se trouve que le fichier server.cfg n'est chargé que au démarrage du serveur, pas au change map. Conséquence : si je change quelque chose dans le serveur.cfg, je dois redémarrer le serveur pour que le changement prenne effet. Comment faire pour que il se recharge au changement de map ? Merci d'avance. Siron
tosqualler Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 exec server.cfg ou rcon exec server.cfg a tout hasard
ThEBiShOp Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 mmh j'avais le meme problème sur un server :/ ce que j'ai fait, c'est que j'ai créé un plugin qui execute le server.cfg à chaque changement de map, comme ça, ça tourne niquel
Siron Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 Tosqualler ta solution va fonctionner mais c'est un peu lourd à chaque changement de map. TheBishop tu pourrais m'envoyer ton plugin ?
Simcamb Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 il suffit de placer cette commande dans ton userconfig.cfg, non ?
Siron Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 Y a pas de userconfig.cfg sur un serveur. Et si tu parle de mien ça le fait pas parceque je ne joue pas 24/24 sur le serveur. C'est vraiment étrange comme problème, à un moment j'ai pensé à un problème de droit de lecture sur le fichier server.cfg, mais il a les même droit que tous les autres fichiers de config qui eux ne semble pas avoir le problème. Y a cette ligne au debut du server.cfg : // This config file is executed on server start. Elle y est pas sur les serveur verygames, je me demande si par defaut mon problème est pas normal et que pour que le server.cfg se lance à chaque changement de map, il faille faire une manipulation.
Siron Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 J'ai eu une réponse sur le forum de verygame : Si le server.cfg ne se lance pas au changement de map, il faut indiquer dans le server.cfg : mapchangecfgfile "server.cfg" pour lui dire de lancer le fichier server.cfg au changement de map.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Siron
Bonjour, j'ai un serveur dedier sous linux et il se trouve que le fichier server.cfg n'est chargé que au démarrage du serveur, pas au change map.
Conséquence : si je change quelque chose dans le serveur.cfg, je dois redémarrer le serveur pour que le changement prenne effet.
Comment faire pour que il se recharge au changement de map ?
Merci d'avance.
Siron
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.