diablotin91 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 Bonjour, Je voudrais savoir si je copie mon dossier comprennant mon serveur counter source et que je le mette sur un autre serveur linux si ca va marcher? Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 salut, le systeme de fichier entre linux et windows n'est absolument pas le meme je ne pense pas que cela fonctionne. Tu peux toujours faire une installation propre sous linux et copier les fichiers de configuration de ton serveur par contre
diablotin91 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 C'est une migration d'un serveur css sous linux fedora core 1 vers linux gentoo 2006 donc c'est possible ou pas le simple copier/coller? Merci
AzzA Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 Tu ne peux pas simplement réinstaller ? je doute que ça marcherai :/ ça éviterai tout problème probable ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 si c'est deux systeme linux c'est probable que ca marche oui essaie
AzzA Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 Au passage, faudra penser à utiliser exactement les mêmes répertoires que sur l'ancien serveur, pour que ça ai davantage de chance de fonctionner.
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 ca change pas grand chose ca en fait ^^
diablotin91 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 Bon bah j'essai d'ici 5 jours environ et je passerai donner des nouvelles
AzzA Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 ca change pas grand chose ca en fait ^^[/quotemsg]Si jamais y'a des chemins inscris dans certains fichiers, qui disent de chercher tel fichier dans c:\tagada\pouet et qu'on a copié dans c:\plop\chand ça marchera pas ^^ alors peut-être qu'il n'y a pas de chemins comme ça et qu'ils cherchent simplement à la racine du dossier, m'enfin j'en sais rien moi
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Posté(e) le 24 juin 2006 pas a ma connaissance non. De plus ce sont des chemins relatifs (fonctionnant donc avec le répertoire parent) c'est, en général, jamais mis en chemin absolu (/home/chand/steam/hld.sh)
AzzA Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Posté(e) le 24 juin 2006 En tout cas sous Windobe ça déconne ce genre de transfert, j'ai déjà essayé de placer un jeu de \Program Files vers \Jeux, ça n'avait pas marché Donc je me suis dis que ça pouvait être le cas sous Linux ^^
Siron Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Posté(e) le 24 juin 2006 Oui mais sous windows y a la base de registre à prendre en compte.
diablotin91 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Bon voila je viens d'effectuer la migration et rien ne marchait.... le serveur ne se lancait pas.... Serais-ce car je passe d'une distribution en 32 bits vers une en 64 bits.... Je ne sais pas. Donc j'ai ré-instaler le serveur, puis via FTP j'ai uploadé toute ma backup avec l'option de "passer" si le fichier est deja présent... Ca ma uploader tout mon mani plugin, event's script, mes maps, enfin tout ce qu'il falait.... Je n'ai eu qu'à écraser le maplist.txt et le mapcycle.txt... Voili,voilou
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
diablotin91
Bonjour,
Je voudrais savoir si je copie mon dossier comprennant mon serveur counter source et que je le mette sur un autre serveur linux si ca va marcher?
Merci d'avance
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.