dilus Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 est-il possible que une autre personne est le meme user id que moi ?
dilus Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2006 merci pour vos reponses enfin j'ai eu peur quand meme lol
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Fing3rRr Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 Bon moi je me suis fait réellement piquer mon compte steam! heureusemen t j'ai réussit à récupéré l'id ! j'aimerai savoir si c'est possible de récupéré un compte hacker a partir de l'id ?? merci de pouvoir répondre et de me sauver la vie
Fing3rRr Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Fing3rRr a écrit : Bon moi je me sui fé réellemen piker mon compte steam! heuresemen g réussi a récupéré l id ! j'aimerai savoir si c possible de récupéré un compte hacker a partir de l'id ?? merci de pouvoir répondre é de me sover la vie :cry:
tosqualler Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Ca m'est déja arrivé a la suite d'un plantage de mon PC qui m'as fait déconnecter du serveur, quand j'ai voulu me reconnecter a ce serveur ça m'as mis ce message, j'ai ressayer quelques minutes plus tard et ça a refonctionné. logique le server ne t'as pas encore "timed out" tu es encore dans la part sans y etre et des que le server aura passer un certain temps sans reception de donnée de toi, tu es kick d'ou les quelques minutes
patapouf Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 apparemment depuis une maj de steam pas mal de joueurs se plaignet de voir leurs steamID affectés a d'autres ! notamment, c'est visible grace a psychostats... Si je retrouve mes sources j'édite.
dilus Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2006 enfin ce qui ma fait peur c'est que j'ai vu un gars qui avait le meme steam id que moi
K4b4L Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Ca m'est déja arrivé a la suite d'un plantage de mon PC qui m'as fait déconnecter du serveur, quand j'ai voulu me reconnecter a ce serveur ça m'as mis ce message, j'ai ressayer quelques minutes plus tard et ça a refonctionné.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 tape status dans la console quand tu es connecté a un serveur. Tu verras que le "user id" n'est rien de plus qu'un simple chiffre alloué a la connexion d'un joueur sur le serveur
dilus Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2006 ouf tu me soulage là parce que je me demander comment le mec avait fait pour recuperer mes informations personnels
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 euh le user id ne sert qu'au serveur... Le steam id est plus communément appelé unique id. C'est un bug serveur ca n'a pas grande incidence je pense
dilus Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2006 j'ai voulu me connecter sur un serveur et j'ai vu apparaitre un message comme quoi mon user id etait deja activer sur ce serveur j'ai quand mem reussi a me connecter et voir qu'une personne avait le meme id que moi donc sachant maintenant que le steam id est unique je ne peut quand deduire qu'on ma pirater mon compte
GdB1881 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Si tu en disais un peut plus peut-etre...
dilus Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2006 donc je me suis pirater mon compte alors ?
Question
dilus
est-il possible que une autre personne est le meme user id que moi ?
16 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.