• 0

steam id

dilus

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Bon moi je me suis fait réellement piquer mon compte steam! heureusemen t j'ai réussit à récupéré l'id ! j'aimerai savoir si c'est possible de récupéré un compte hacker a partir de l'id ?? merci de pouvoir répondre et de me sauver la vie

Posté(e)

Fing3rRr a écrit :

Bon moi je me sui fé réellemen piker mon compte steam! heuresemen g réussi a récupéré l id ! j'aimerai savoir si c possible de récupéré un compte hacker a partir de l'id ?? merci de pouvoir répondre é de me sover la vie :cry:

Posté(e)
Ca m'est déja arrivé a la suite d'un plantage de mon PC qui m'as fait déconnecter du serveur, quand j'ai voulu me reconnecter a ce serveur ça m'as mis ce message, j'ai ressayer quelques minutes plus tard et ça a refonctionné.

logique le server ne t'as pas encore "timed out" tu es encore dans la part sans y etre et des que le server aura passer un certain temps sans reception de donnée de toi, tu es kick d'ou les quelques minutes :)

Posté(e)

Ca m'est déja arrivé a la suite d'un plantage de mon PC qui m'as fait déconnecter du serveur, quand j'ai voulu me reconnecter a ce serveur ça m'as mis ce message, j'ai ressayer quelques minutes plus tard et ça a refonctionné.

Posté(e)

j'ai voulu me connecter sur un serveur et j'ai vu apparaitre un message comme quoi mon user id etait deja activer sur ce serveur j'ai quand mem reussi a me connecter et voir qu'une personne avait le meme id que moi donc sachant maintenant que le steam id est unique je ne peut quand deduire qu'on ma pirater mon compte :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.