roxfire Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut,Depuis ce matin mon ordi fait du bruit.Mon petit y as jouer peut etre qu'il as dérégler quelquechose? j'ai arreter l'ordi a 4h du matin,pas ce bruit étrange... Ps: je l'ai décrasser tout a l'heure...
arnnonos Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 Peut etre un ventilo qui prend du jeux qui est peut etre félé sur une des pales.
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 je penche aussi pour le probleme de ventilo
roxfire Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 Je vais verifier ça EDIT : C'est celui de la Carte Graphique,elle me semble bien encrasser,je vais l'enlever pour la néttoyer et je vérifierait les pales. EDIT2 : Bon je l'ai décrasser j'ai mis au moin un quart d'heure avant que ça ressemblent a une hélice [:roxfire:1] . ça fait nétement moin de bruit mais ça en fais encore.J'ai pas noté d'anomalie normalement tout est bon.Je pense qu'il ne faut pas oublier qu'on est en vacance et avec 30° C'est sur que ça doit chauffer sous le capo! Par-contre vis à vis de la poussiere retirer dans l'ordinateur,il y aurait il un moyen pour qu'il reste propre sans le laver une fois tout les deux mois? J'ai lue souvent que lors des grandes chaleurs,il fallait laisser le capeau ouvert...mais avec le chien qui perd ses poils ect j'hésite car il s'encrasserait deux fois plus...Merci.
Jooreixo Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 J'avais a l'poque mon alimentation qui etait engorgee de poussiere et ca faisait un bruit pas possible.. un bon coup d'aspirateur la dedans et ca roule Pour la tour ouverte... jamais eu trop de probleme d'encrassemenet des pieces meme avec le iench qui perd aussi ses poils
moiiii Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 Ca peut etre le ventilo chipset(de la carte mère)qu'est à l'origine de ce bruit bizarre.. Du jour au lendemain, le mien s'est mis à faire un bruit d'avion.. et il n'est pas encrassé..
tosqualler Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 J'ai eu le même problème avec un ventilo de carte 3D...Encrassé puis déséquilibré... Sinon j'ai eu un pc à réparer, ou on ne voyait plus les composants de l'alim... hop ouverture, compresseur, tada... Comme solution pour la poussière, il existe des filtres à mettre devant les ventilos ( comme sur les serveurs ).
Simcamb Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 Un bon truc, ça reste le spray à air comprimé... Assez pratique aussi pour décaper les cartes de la poussiere incrustée
tosqualler Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 moi j'utilise un compresseur de combat
roxfire Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 Un bon truc, ça reste le spray à air comprimé... Assez pratique aussi pour décaper les cartes de la poussiere incrustée[/quotemsg]J'en avait aussi,deux même.Elles se sont vidée a une vitesse impretionante ! c'est c'est super sinon
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 Un bon truc, ça reste le spray à air comprimé... Assez pratique aussi pour décaper les cartes de la poussiere incrustée[/quotemsg]Et pour la modique somme de 3500548€ mon cher Pierre
Simcamb Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 J'y ai pensé quand j'ai tapé le mot "incrustée"
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
roxfire
Salut,Depuis ce matin mon ordi fait du bruit.Mon petit y as jouer peut etre qu'il as dérégler quelquechose? j'ai arreter l'ordi a 4h du matin,pas ce bruit étrange...
Ps: je l'ai décrasser tout a l'heure...
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.