albator300 Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 salut ce matin Steam a commencé une maj automatique. ça a bloqué (la barre progression figée), j'ai donc fait "annuler" depuis, impossible de lancer steam : je clique sur l'icone du bureau, et au bout d'une minute ou deux : "Unable to Start Steam Engine: *steamstartengine(0x12e8c8) failed with error 200: Connection Reset, Winsock Error 10054 “connection reset by peer” voyez vous comment faire ? si jamais il faut ré-installer, quelle est la procédure pour ne pas perdre ma config touches de CSS et serveurs favoris dans Steam ? merci bcp
risbou Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 moi c pareil ça marche plus . steam marche bien mais le soft ne se lance plus et ça fait un bail. c quoi ton système d'exploitation?
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 merci de soigner ton écriture risbou Pour ton probleme essaies de supprimer le fichier clientregistrery.blob
albator300 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 XP pro ! ok Bing, je vais tester.. Je suppose que je ne vais perdre aucune info à le faire ? merci tous deux pour vos réponses...
albator300 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 Bon, ben j'ai rien fait de particulier, et ça remarche... Rien comprus merci
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
albator300
salut
ce matin Steam a commencé une maj automatique.
ça a bloqué (la barre progression figée), j'ai donc fait "annuler"
depuis, impossible de lancer steam : je clique sur l'icone du bureau, et au bout d'une minute ou deux :
"Unable to Start Steam Engine: *steamstartengine(0x12e8c8) failed with error 200: Connection Reset, Winsock Error 10054 “connection reset by peer”
voyez vous comment faire ?
si jamais il faut ré-installer, quelle est la procédure pour ne pas perdre ma config touches de CSS et serveurs favoris dans Steam ?
merci bcp
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.