sirusg60 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 salut a tous voici mon probleme quand je joue a half life 1 ou un de ses mods ainsi qu a condition zero au bout d un certain temps je suis deconnecte et j ai cette erreur la :NET-SendPacket ERROR: WSAEINTR alors que si je joue a half life 2 ou un de ses mods je n ai aucun probleme de deconnexion juste une impression de laguer alors que j ai un bon ping please help me comme dirais leelow sans deconne ca me soule et c est depuis que j ai pris la foudre que j ai remplace mon alim et mon modem usb par un ethernet j ai meme appele olitec ( cest la marque de mon modem ) pour qu il m aide a configurer mon modem au niveau de la mtu et du reste voili voila merci par avance
k4n4r Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Salut, Si tu arrives à lire l'anglais cette page pourrai surement t'interessé.
booba07 Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 tu a une canection wifi ? parce que moi j ai ca mes c quand il ce deconecte !
sirusg60 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 non pas de wifi alors j ai mis +clientport 27005 au debut sur un site il disais 27007 j ai reussi a jouer un moment a cz sur un serveur j ai voulu changer de serveur et ca me la fais peu detemps apres on dirais que c est en fonction du serveur aussi
gibs14 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 salut, je connai bien ce problème puisque je l'ai eu il n'y a pas très longtemps. Je l'ai résolu en mettant à jour mes pilotes de carte son. ++
sirusg60 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 salut a toi ben j ai une carte son integre a la carte mere je fais comment??
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 salut, c'est quoi comme chipset son que tu as?
sirusg60 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 carte audio : nvidia mcp2 audio codec interface sinon est ce que ca pourrais venir du fait que j ai un dd de 200 g presque blinde ou laors du fait que j ai xp pro merci a tous Go général pour les blagues..
thedark Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 On est dans la catégorie Aide Technique, ici le seul pinguoin toléré c'est Nux.. Pour sujets autres, il y a une cat Générale sur le forum.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
sirusg60
salut a tous
voici mon probleme
quand je joue a half life 1 ou un de ses mods ainsi qu a condition zero
au bout d un certain temps je suis deconnecte et j ai cette erreur la :NET-SendPacket ERROR: WSAEINTR
alors que si je joue a half life 2 ou un de ses mods je n ai aucun probleme de deconnexion
juste une impression de laguer alors que j ai un bon ping
please help me comme dirais leelow
sans deconne ca me soule et c est depuis que j ai pris la foudre
que j ai remplace mon alim et mon modem usb par un ethernet
j ai meme appele olitec ( cest la marque de mon modem ) pour qu il m aide a configurer mon modem au niveau de la mtu et du reste
voili voila merci par avance
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.