AllvsAll Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 [#ff2a00]AU UTILISATEURS COMPETANT[/#ff2a00] Bonjour ! J'ai créé un petit film avec Pinnacle Studio v10 plus. Mais, ce film, je voudrais le mettre sur une cassète vidéo, et voila le problème, comment ?! Pour voir si cela marchais, j'ai voulu capturer quelques images d'une cassète, mais rien ne s'affiche. Voici mon magnétoscope : Mon logiciel: Comme vous l'avez remarqués, mon magnétoscope ne possède pas de prise VIDEO, uniquement des prises péritelle et audio. Mais voila, quand je branche comme ceci, rien ne se passe : Mais, quand je prend la prise rouge, et que je la branche sur la prise audio en haut, j'entend le son... Mais je n'est aucune image quand je branche pas la prise péritel... J'ai aussi éseyer ceci: Mais après avoir brancher, je n'est toujours rien.. je ne comprend pas, quelqu'un de compétant pourais t'il m'aider ? Merci d'avance PS: Désolé pour l'orthographe, je dois amener ma petite soeur a l'école, je me dépèche et n'est pas le temps de me corriger PS²: hihi, la phrise de ma chambre, c'est celle de quand j'avais 5ans xD
Jooreixo Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 Désolé pour l'orthographe, je dois amener ma petite soeur a l'école, je me dépèche et n'est pas le temps de me corriger [:keats:3]
AllvsAll Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 J'ai aussi esseyer d'enregistrer, cela revient au même... Si vous ne trouvez pas la réponse a ma question, pouvez-vous m'orienter vers un forum qui sera répondre a mes besoins ?
tosqualler Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 bah pour moi, si tu as le son et pas l'image et que tu es sur de tes câbles et raccords, je verrais sur le "format" de l'image Pal - Secam - PalSecam
AllvsAll Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 J'ai bien mis en sécame. Mais enfaite avec le cable son, quand je passe par le truc rouge, j'entend, mais quand je passe par la prise péritel, j'entend rien...
tosqualler Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 si tu es sur que le peritel "entre" sur le magnétoscope, essayes en un autre
AllvsAll Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 Non, ca ne marche toujours pas... Mais je me dis que sur cassète, la qualiter serai médiocre.. Je vais plutot investire dans un graveur DvD
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
AllvsAll
[#ff2a00]AU UTILISATEURS COMPETANT[/#ff2a00]
Bonjour !
J'ai créé un petit film avec Pinnacle Studio v10 plus.
Mais, ce film, je voudrais le mettre sur une cassète vidéo, et voila le problème, comment ?!
Pour voir si cela marchais, j'ai voulu capturer quelques images d'une cassète, mais rien ne s'affiche.
Voici mon magnétoscope :
Mon logiciel:
Comme vous l'avez remarqués, mon magnétoscope ne possède pas de prise VIDEO, uniquement des prises péritelle et audio.
Mais voila, quand je branche comme ceci, rien ne se passe :
Mais, quand je prend la prise rouge, et que je la branche sur la prise audio en haut, j'entend le son...
Mais je n'est aucune image quand je branche pas la prise péritel...
J'ai aussi éseyer ceci:
Mais après avoir brancher, je n'est toujours rien..
je ne comprend pas, quelqu'un de compétant pourais t'il m'aider ?
Merci d'avance
PS: Désolé pour l'orthographe, je dois amener ma petite soeur a l'école, je me dépèche et n'est pas le temps de me corriger
PS²: hihi, la phrise de ma chambre, c'est celle de quand j'avais 5ans xD
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.