zAwaQk Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 Bonjour, voici mon probleme: j'essaye de visioner un record, que j'ai modifié le nom (sans oublier le .dem a la fin). Je l'ai nommer zawaqk1.dem, et voici ce que la console me dit: viewdemo zawaqk1.dem Playing demo from zawaqk1.dem. Coudn't open demo file zawaqk1.dem. Viewdemo: couldn't load demo zawaqk1.dem merci de votre aide
patapouf Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 il est dans ton repertoire cstrike ton .dem ? avec sk player ça fonctionne pas non plus ? edit c'est pour 1.6 ?
ayoris Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 tape: viewdemo zawaqk1 (dans la console, tu ne met pas le .dem)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
zAwaQk
Bonjour, voici mon probleme:
j'essaye de visioner un record, que j'ai modifié le nom (sans oublier le .dem a la fin). Je l'ai nommer zawaqk1.dem, et voici ce que la console me dit:
viewdemo zawaqk1.dem
Playing demo from zawaqk1.dem.
Coudn't open demo file zawaqk1.dem.
Viewdemo: couldn't load demo zawaqk1.dem
merci de votre aide
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.