fritefrite Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 salut la question est simple quel est le dernier driver de la carte ? comment on sait la marque de n autre carte merci ps: driver de ma carte est 81.97 edit: car dans oblivion je peux pas me servir des sort invicible et cameleon.
XeQQQ Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 Salut , La derniere version du driver Nvidia est 84.21 , si tu cherches bien sur Google tu devrais trouver des patchs correctifs pour Oblivion publié par Nvidia ou par exemple aller sur leur site www.nvidia.com et explorer un peu pour voir s'ils ont stocké leur patch sur le site . Désolé si je te donne pas de lien direct je suis un utilisateur d'une ATi donc je voudrai pas te donner de mauvaise patch ou autre . Mais pour etre sur le site officiel serait préfèrable pour éviter tout type de fake patch ou intégration de trojan ou autre .
fritefrite Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 ok merci a toi. edit: c est bon jai trouver mais driver ,c est 81.98 c etait a cause de xp pour sa que je trouver pas les driver merci bonne journee.
XeQQQ Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 De rien , j'aime bien rendre service
fritefrite Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 bah voila j ai tester ca , mais les sort cameleon & invicible fait le meme probleme . Je peux m en passer de c est sort sauf que quand c est un pnj qui l utilise c est tres frustrant car mon image a l air brouiller , donc quelqu un a eu le meme probleme? (sur hl2 ou d autre jeu j ai aucun probleme)
fritefrite Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 les patchs officiel? j ai vu que nvidia a fait un pilote pour oblivion les Pilotes NVIDIA Forceware 91.31 beta je telecharge . sinon qui peux me dire quel carte graphique acheter qualiter/prix? bah voila je peux pas les mettre car ils sont pas certifier pour moi . pour info j ai windows edition famille sp2(je sais c est pourri le sp2)
tosqualler Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 quand un truc chez moi est pas certifier avec le logo crosoft, j'ai que a mettre continuer et sa roule... carte 3D minimum 6600-6800 ou equivalent
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
fritefrite
salut la question est simple quel est le dernier driver de la carte ?
comment on sait la marque de n autre carte merci
ps: driver de ma carte est 81.97
edit: car dans oblivion je peux pas me servir des sort invicible et cameleon.
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.