parkq22 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 salut tout le monde , j'ai un petit probleme avec steam lorsque je veux faire une recherche de serveurs. lorsque je veux avoir la liste des serveurs j'obtiens le message suivant: impossible de contacter le serveur principal pour telecharger la liste des serveurs. Voila donc si quelqu'un a deja rencontre ce probleme ... ah ausii , j'ai aps l'adsl donc peu-etre que le probleme vient de la , mais ca me le faisait pas avant. Et le probleme est arrive depuis que j'ai installe half-life episode one. voila , merci d'avance
gmoncv8001 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 tu as vérifié ta connection si elle était branché ?
parkq22 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 oui oui, bien sûr , j'était en train de parler avec quelqu'un sur msn en même temps:D. J'ai fait des recherches sur votre forum et j'ai vu qu'il y avait quelqu'un qui a eu le même problème. Malheuresement , il y a eu des embrouilles dans les discutions du coup il n'y a pas eu de réponses.
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 salut, tu as vérifié ton firewall, routeur ou autre?
parkq22 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 j'ai n'ai qu'un vieu modem puisque je suis en 33.6k. En firewall j'ai kerio mais je le désactive quand je veux jouer sur le net et le firewall de windows est désactivé. edit: je viens de réessayer et bizarrement ca refonctionne. Je n'ai rien fait de différent par rapport a d'habitude.Donc je ne sais vraiment pas de quoi ca provient et merci quand même pour votre aide
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
parkq22
salut tout le monde , j'ai un petit probleme avec steam lorsque je veux faire une recherche de serveurs.
lorsque je veux avoir la liste des serveurs j'obtiens le message suivant:
impossible de contacter le serveur principal pour telecharger la liste des serveurs.
Voila donc si quelqu'un a deja rencontre ce probleme ...
ah ausii , j'ai aps l'adsl donc peu-etre que le probleme vient de la , mais ca me le faisait pas avant.
Et le probleme est arrive depuis que j'ai installe half-life episode one.
voila , merci d'avance
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.