romaint Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 Bonjour, J'ai depuis maintenant 1 semaine des problémes de connection et j aimerais beaucoup reglé ce probléme qui m'embete (ou qui me casse le cul comme vous voulez) j ai deja eu des problémes de connections l année derniere ou mon net se connecter pour 1 MINUTE pile puis se coupé :s cela pendant l été 2005 puis ensite durant l année scolaire, plus de probléme. Nous appronchons des vacance été 2006 puis depuis 1 semaine comme je vous l'ai dit, j ai des problémes de connection qui se deroule ainsi : lundi, mardi et mercredi, internet ne coupé que le soir puis le voyant de mon modem SAGEM F@ST 800 repassé progressivement a la couleur verte (synonime de fonctionnement du net) puis je pouvais me reconnecter, ce qui m'a parut bizarre c'est que durant ces 3 jours, le net ne coupait pas la journée et seulement a 21h49 , 22h14 , 22h40 et d'autres horaires que je n'ai pas relevé, pourquoi cela deconnecte ? et pourquoi toujours a la meme heure ? bref je savais pas et puis depuis aujourd'hui la connection ne marche eh bien...PLUS DU TOUT...le voyant passe du rouge au jaune puis repasse au rouge pour redevenir jaune ainsi desuite bref j peux pas me connecter, la encore je suis etonné car lorsque je decroche le telephone (que j appui sur le bouton apel de mon telephone), j entend la tonalité...normal puis le voyant du modem redevient vert et je peux me reconnecter jusqu'a ce que la tonalité de mon telephone se coupe automatiquement (environ 38s). Mon telephone est un PHILIPS Onis Vox 300 composé d'un telephone principal raccordé a une prise d'alimentation et une prise telephonique et les 2 autres telephone satelittes branché uniquement sur des prises d'alimentation. Ces telephone sont sans fil. Je ne comprends pas du tout pourquoi il y a ce probléme :s alors que toutes mes prises telephonique sont muni de filtre, je suis desespéré. Merci de m aider, je vous upload les infos sur ma connection (Marge etc...) PS: J'ai la 2mo de CEGETEL ici le screen avec les infos connec : http://frenchtournament.free.fr/screen.jpg
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 je te suggererais plutot de voir du coté du service technique de cegetel :x
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
romaint
Bonjour,
J'ai depuis maintenant 1 semaine des problémes de connection et j
aimerais beaucoup reglé ce probléme qui m'embete (ou qui me casse le
cul comme vous voulez) j ai deja eu des problémes de connections l
année derniere ou mon net se connecter pour 1 MINUTE pile puis se coupé
:s cela pendant l été 2005 puis ensite durant l année scolaire, plus de
probléme.
Nous appronchons des vacance été 2006 puis depuis 1 semaine comme je
vous l'ai dit, j ai des problémes de connection qui se deroule ainsi :
lundi, mardi et mercredi, internet ne coupé que le soir puis le voyant
de mon modem SAGEM F@ST 800 repassé progressivement a la couleur verte
(synonime de fonctionnement du net) puis je pouvais me reconnecter, ce
qui m'a parut bizarre c'est que durant ces 3 jours, le net ne coupait
pas la journée et seulement a 21h49 , 22h14 , 22h40 et d'autres
horaires que je n'ai pas relevé, pourquoi cela deconnecte ? et pourquoi
toujours a la meme heure ? bref je savais pas et puis depuis
aujourd'hui la connection ne marche eh bien...PLUS DU TOUT...le voyant
passe du rouge au jaune puis repasse au rouge pour redevenir jaune
ainsi desuite bref j peux pas me connecter, la encore je suis etonné
car lorsque je decroche le telephone (que j appui sur le bouton apel de
mon telephone), j entend la tonalité...normal puis le voyant du modem
redevient vert et je peux me reconnecter jusqu'a ce que la tonalité de
mon telephone se coupe automatiquement (environ 38s).
Mon telephone est un PHILIPS Onis Vox 300
composé d'un telephone principal raccordé a une prise d'alimentation et
une prise telephonique et les 2 autres telephone satelittes branché
uniquement sur des prises d'alimentation. Ces telephone sont sans fil.
Je ne comprends pas du tout pourquoi il y a ce probléme :s alors que
toutes mes prises telephonique sont muni de filtre, je suis desespéré.
Merci de m aider, je vous upload les infos sur ma connection (Marge etc...)
PS: J'ai la 2mo de CEGETEL
ici le screen avec les infos connec : http://frenchtournament.free.fr/screen.jpg
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.