thedark Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Récemment, nous vous annoncions que la phase de test du mod Insect Infestation avait débutée. Trois petites images, probablement issues de ce même test ont été publiées. Nous pouvons voir une des races présentes dans le jeu ; les Thermites. Celles-ci ont l'air très bien organisées, il semble en effet qu'elles aient prises un net avantage, la carte étant peuplée de petites structures toutes mignonnes. Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Huhu, c'est sympa ce décor, et ça change à ce qu'on peut voir d'habitude ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Je te les passerais tous au baygon moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Et puis t'allumes un briquet devant, et hop là, le travail est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 ça me fait penser au dessin animé 1001 pattes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Sa change de: Multi kill headshot! Killing spree cheater newbie! stfu! c'est clair que les decors sont vraiements jolis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 il n ' y a pas que Cs comme mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Fort heureusement.... Mais les termites c'est seulement les points rouges?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 non ce sont des "waypoints" pour que les ouvrieres puissent trouver un chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Fort heureusement....Mais les termites c'est seulement les points rouges??[/quotemsg] En même temps, je pense pas (mais je peux me tromper) que des termites rouges existent. Quelqu'un pourrait confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 les tetes des termites sont souvent rouges mais bon ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalsaiffer Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Pourquoi ces cons de termites balancent des smoke ? Ils ont pas assez de $ pour se payer des AK ou quoi ? j'vais commencer une thérapie je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 c'est très joli mais les fleurs blanches font un peu taches car il y en a un peu trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 En même temps, je pense pas (mais je peux me tromper) que des termites rouges existent. Quelqu'un pourrait confirmer ?[/quotemsg] Je sais bien, mais elles sont ou les termites alors?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 tu vois les petites feuilles blanches solitaires (et non pas les fleurs) dans les screens 2 et 3 ben en dessous y'a les ouvrieres qui travaillent, en gros c'est une vue generale de la map, mais dans le jeu c'est fps ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 c'est beau & coloré :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 Ils sont vraiment magnifiques les décors ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés