• 0

Problème Red Orchestra

floyd

Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème avec Red Orchestra, en fait, j'en ai plutôt deux.

J'ai modifié les paramètres d'affichage de Red Orchestra, quand je lance le jeu, l'écran reste noir et le jeu est bloqué.

Vous auriez une solution ?

Pour le deuxième problème, à chaque fois que je coupe Red Orchestra, mon ordinateur redémarre. Cela me le faisait aussi avec America's Army, mais que sur ces deux jeux.

Vous avez une solution ?

Merci,

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Red Orchestra est un jeu 'Unreal' donc les commandes du moteur source ne vont pas marcher :P.

Pour Ut il y a :

SETRES [LxHxC] - Changer la résolution de l'écran (Largeur, Hauteur, profondeur de Couleurs)

donc essaye SETRES 1280x1024x32 ou SETRES 1024x768x32

Posté(e)

Merci bien.

Je vais tester de suite.

Et pour mon deuxième problème, vous auriez une solution ? Car c'est assez ennervant, surtout avec mon premier problème, je suis obligé de coupé le jeu pour retester le tout, et il redémarre.

Merci,

Posté(e)

clic-droit puis "Propriétés" sur le "Poste de travail" onglet "Avancé" puis "Paramètres" dans "Démarrage et récupération" décoche "Redémarrer automatiquement"

Ensuite regarde si il redemarre ou te fait un ecran bleu.

Posté(e)

Tu as mis -SETRES 1024x768x32 au option de lancement et ca plante ?

Vires les et fouille un fichier de config que tu pourrais modifier pour regler les resolutions plus facilement.

Posté(e)
clic-droit puis "Propriétés" sur le "Poste de travail" onglet "Avancé" puis "Paramètres" dans "Démarrage et récupération" décoche "Redémarrer automatiquement"

Ensuite regarde si il redemarre ou te fait un ecran bleu.[/quotemsg]

J'ai fais cela, mais il me fait un écran bleu une fois sur deux.

Auriez-vous une solution ?

Merci,

Posté(e)

salut, comme il y a deja un topic pour roof je poste ici mon probleme

donc voila, j'ai acheter roof hier,je l'ai installer et fait les maj de 2 heures :fou

le jeux fonctionne nickel,mais quand j'ai redemarer ton ordi ce matin,roof n'etait pas considerer comme installer et donc j'ai du tout reinstaller,est-ce-que vous avez une solution pour ca, carje n'ai pas trop envi de devoir le reinstall&co tout les jours!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.