mwpsp Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 Bonjour, voila donc depuis la dernier mise a jours ,des que je lance un jeu(comme hl2) il marche mais apres que je le quitte le jeux en question(hl2 ) steam me dit que hl2 est en prechargement. Comment regler ce bugs etrange car il me le faits meme avec cs1.6.
MaximvsWariorr Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 Ta bien finit de télécharger les mise-à-jours de Steam ?
mwpsp Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 Oui, jai meme reinstaler steam,mais ca continu
MaximvsWariorr Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 Alors là ... moi je ne sais pas quoi faire, si tu a réinstaller Steam et que ça ne marche toujours pas il reste deux solutions selon moi : [*] C'est un bug d'une mise-à-jours de Steam, attend la prochaine [*] Format-disk !! [:maximvswariorr:2]
mwpsp Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 Je vais attendre une new uptate
MaximvsWariorr Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 J'oublier que tu pouvait aussi essayé de supprimer le fichier "ClientRegistry.blob" (répertoire racine de Steam) et ensuite redemarer Steam ... [:maximvswariorr:3]
mwpsp Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 mais rien y fait ! J'en est mare de ce steam de merde avec ses mise ajours foireuse !
MaximvsWariorr Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 Bon bah là ... [:maximvswariorr:5] Peut-être q'un des modos aura une solution pour toi, désolè de ne pouvoir t'aider plus [:maximvswariorr:4] . Bonne chance !
mwpsp Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 Bon il y a d'autrez personne qui veux m'aider a resoudre ce probleme chiant ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mwpsp
Bonjour, voila donc depuis la dernier mise a jours ,des que je lance un jeu(comme hl2) il marche mais apres que je le quitte le jeux en question(hl2 )
steam me dit que hl2 est en prechargement. Comment regler ce bugs etrange car il me le faits meme avec cs1.6.
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.