tosqualler Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 Bonjour Voila je crois avoir peter mon aquisition video ( de recupe, je crois ) C'est une vieille pinnacle DC10+, hier j'ai su la faire fonctionner pour la premiere fois depuis que je l'ai reçue.. Mais en voulant bidouiller en reliant la sortie TV OUT dessu avec foirage Nview, et apres en passant ma N64 en S-video a chaud... L'image de la N64 qui etait casi niquel avant mes bidouillage, apres : image petite couleurs melangée apres : une image juste mais couleurs foireuse maintenant : le noir total... la console fonctionne toujours... avez-vous une solution apart mettre ma DC10+ a la poubelle? xD logiciel de visionnage : -AMCap -Webcam Live Messenger logiciel ne faisant pas legion car le codec de la carte est le MJPEG et non du MPEG...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
tosqualler
Bonjour
Voila je crois avoir peter mon aquisition video ( de recupe, je crois )
C'est une vieille pinnacle DC10+, hier j'ai su la faire fonctionner pour la premiere fois depuis que je l'ai reçue..
Mais en voulant bidouiller en reliant la sortie TV OUT dessu avec foirage Nview, et apres en passant ma N64 en S-video a chaud...
L'image de la N64 qui etait casi niquel avant mes bidouillage,
apres : image petite couleurs melangée
apres : une image juste mais couleurs foireuse
maintenant : le noir total...
la console fonctionne toujours...
avez-vous une solution apart mettre ma DC10+ a la poubelle? xD
logiciel de visionnage :
-AMCap
-Webcam Live Messenger
logiciel ne faisant pas legion car le codec de la carte est le MJPEG et non du MPEG...
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.