toitoine71 Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 mai 2006 Bonjour, steam m'a instaler (sans que je lui dmeander) des demos de jeux. Comment faire pour supprimer ces jeux de ma liste ? (cf photo, ce sont les jeux non instalés)
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 mai 2006 salut, clic droit => properties => local files => delete local contents
toitoine71 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2006 ca c'est fait mais ca ne fait que désinstaler : ce que je veux c'est les supprimmer totalement de ma liste. Comment faire ?
toitoine71 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2006 les jeux qui sont non installés (cf photo)
k4n4r Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 mai 2006 Bonjour, steam m'a instaler (sans que je lui dmeander) des demos de jeux. Comment faire pour supprimer ces jeux de ma liste ? (cf photo, ce sont les jeux non instalés)http://www.hiboox.com/vignettes/2006/2fhr1rd.jpg[/quotemsg] Y'a une couille dans le pâté la... (n'y voyez aucune vulgaritée). Les jeux en gris sont les jeux disponible, auquel tu as droit, qui sont gratuit/acheté mais qui ne sont pas téléchargé.
toitoine71 Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 Oui mais y a t il un moyen de les supprimer ? En allant dans le dossier steam par exemple ?
AzzA Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 Je ne pense pas. Pour ne pas les afficher, utilise la flèche en haut à droite pour réduire la fenêtre, ça n'affichera que les mods/jeux installés.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
toitoine71
Bonjour, steam m'a instaler (sans que je lui dmeander) des demos de jeux. Comment faire pour supprimer ces jeux de ma liste ? (cf photo, ce sont les jeux non instalés)
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.