FranckyX Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Posté(e) le 11 mai 2006 Bonjour, J'aurais aimé savoir si il y avait une possibilité pour interdire sur un serveur que la variable gl_monolights soit à 1 coté client. Merci.
eLement Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 A quoi sert le "gl_monolights 1". Je joue avec un cfg d'origine mais il est important de connaitre les techniques des haxor pour mieux s'en prémunir !
thedark Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 En installant un plugin comme cvars blockers.
FranckyX Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 Ah c'est trés interessant mais j'ai beau chercher sur google, je ne trouve pas. Aurais tu une adresse.
thedark Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 regarde du coté d'amx ou mani plugins.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
FranckyX
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si il y avait une possibilité pour interdire sur un serveur que la variable gl_monolights soit à 1 coté client.
Merci.
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.