• 0

Ma clé steam deja utilisé?

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour,je me présente:Gwenael. J'ai 17 ans et j'ai counter strike:condition zéro. Je me suis inscit au forum, il doit bien y avoir 2 ou 3 semaines. Malheureusement, un jour j'ai désinstallé counter strike, et aujourd'hui steam me dit que ma clef cd est deja utilisée. Que faire?

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Non ca ne changera rien, il te faudra quand même ton pass, ce que tu vient de telecharger sert juste a installer steam et CS1.6 en même temps afin qu'il soit moins long a installer c'est tout !!!

Posté(e)

Bon, ben moi j'ai le problème suivant. A l'époque où j'ai créé mon compte steam, je possédais une autre adresse email. Depuis, j'ai changé de fournisseur d'accès et de ce fait, l'adresse email utilisée pour ce compte steam n'existe plus ! Or, vu que je ne me souviens plus du login, j'ai voulu demander à Steam mais le hic est qu'il envoie ces informations à une adresse email qui n'existe donc plus !

Comment pourrais-je procéder pour pouvoir revalider cette clé ?

Posté(e)

mais c'est en attendant que je retrouve mon compte de condition zéro. Je peut jouer a la 1.6 c'est déja ca

Posté(e)

oui, mais ca fait au moins un an, alors depuis j'ai oublie :( mais j'ai télécharger steam 1.6 sur ce site, avec le steaminstall. Je vais l'essayer, en esperant qu'il marche :D

Posté(e)

Normalement tu dois au moins te souvenir de ton login, il etait inscrit chaque fois que tu te connectais a steam, ensuite tu peux essayer de répondre a la question secrete qui te permets de retrouver ton pass !!!

Un compte steam n'est jamais supprimé lorsque tu formates ton PC, les comptes steam sont enregistrés chez valve !!!!!

Posté(e)

oui, j'ai crée un nouveau compte. Je pense que lorsque Cs:CZ est désinstallé, il supprime mon compte

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.