Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 slt tout le monde Voila... je veux installer DOD et tout va bien à part un message qui m'empêche de jouer lorsque je charge les maps avec mes Bots... ce message est "impossible de charger les engine DLL" Aidez moi SVP merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 suite de cette discussion : http://forum.vossey.com/vosseycom/News/sujet-3963.htm je prèfere continuer la discussion ici... quoique je ne pense pas qu'elle soit utile.. je ne "gaze" pas comme tu le dis si bien, mais simplement te suggère d'éviter le style sms :sweat: c'est un forum ici et non un portable... De plus inutile de flooder comme un fou si quelqu'un a la réponse il te la donnera je pense que ca vient d'une mauvaise installation des bots mais j'en suis pas sur. N'étant pas un grand expert de dod je te suggère d'attendre demain
Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 ok merci mé je v gardé mon stile d'écriture... merci kan meme c cool de médé un peu
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 bah tu le garderas pas longtemps a mon avis :/ change vite d'idée sinon ta durée de vie sur le forum va s'écourter d'un coup
Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 ok merci pour tes conseils... j'espère trouver une solution pour mon problème vite
Chico Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 je suppose que tu as déjà essayer de réinstaler DOD + Sturmbots ?
Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 non je n'ai pas essayé... tu penses que ca peut venire de la ???
Chico Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 non mais ça règle généralement la plupart des problèmes [:spamafote]
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Bonjou a tous. J'ai le meme probleme que toi mais je ne sais pas comment le régler.Si quelqu'un pouvait nous aider.Merci
ChapsF43 Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 quelqun ta dit:Stop le flood quelqun ta dit: tu devrai réinstaller Tu n'écoute rien?
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Posté(e) le 3 juin 2006 nan mais regardez la date du topic quoi...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
slt tout le monde
Voila... je veux installer DOD et tout va bien à part un message qui m'empêche de jouer lorsque je charge les maps avec mes Bots...
ce message est "impossible de charger les engine DLL"
Aidez moi SVP
merci d'avance
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.