romainv28 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 Salut a tous et a toutes ! Voila j'ai un petit problème avec half life 1 Quand je lance le jeu, mon ordi reboot tout seul quand le jeu arrive au menu ou quand je lance ma partie (ça depend des fois) Ca me fait ce bug avec la version steam mais aussi avec la version sans steam (et sur n'importe quel mod). C'est assez enervant et je comprend pas d'ou ça peut venir Si quelqu'un pourrai m'aider je serai content :bounce: Voila en esperant que le sujet n'est pas deja été posté (j'ai recherché et j'ai rien trouvé)
tosqualler Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 probleme de driver peut etre, tu es sur que tout est a jour?
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 salut, ton processeur n'est pas un peu trop chaud?
romainv28 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 ok merci de vos reponses Mes drivers sont bien a jour. Et pour mon processeur ben je vais essayer de trouver un logiciel qui affiche la temperature (si ça existe ?!) (d'ailleur si vous en avez un a me proposer je veut bien ^^) Mais ce qui est bizard c'est que j'ai joué a d'autres jeux (oblivion, guildwars) et ça marche impec :??: voila :hello:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 le bios au démarrage de la machine le fait tres bien
romainv28 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 bon voila je suis allé dans le bios et la tempserature est de 44° Donc est que c'est beaucoup ? pas beaucoup ?? :hello: edit: Bon ben finalement j'ai résolu le problème ça venait de mes pilotes graphiques. pourtant j'avais deja essayé de les réisntaller, j'ai recomencé et ça a marché Enfin merci quand meme :hello:
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Posté(e) le 3 juin 2006 normalement non 44°C c'est correct si ton pc a été allumé depuis un certain temps
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
romainv28
Salut a tous et a toutes !
Voila j'ai un petit problème avec half life 1
Quand je lance le jeu, mon ordi reboot tout seul quand le jeu arrive au menu ou quand je lance ma partie (ça depend des fois)
Ca me fait ce bug avec la version steam mais aussi avec la version sans steam (et sur n'importe quel mod).
C'est assez enervant et je comprend pas d'ou ça peut venir
Si quelqu'un pourrai m'aider je serai content :bounce:
Voila en esperant que le sujet n'est pas deja été posté (j'ai recherché et j'ai rien trouvé)
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.