soledade649 Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 mai 2006 Bonjour Depuis que j’ai installe la version bêta 3 je “plante” au bout de 5 a 10 minutes et suis éjecte du jeux ! J’ai charge le pacth mais apparemment il ne sert que pour les serveurs. Quelqu’un rencontre t’il le même problème que moi? Merci de vos réponses et solutions.
XciT3 Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 mai 2006 Oui mon p'tit frère a eu ces problèmes , qui joue avec sa petite config Intel Pentium 4 2.0A GHZ , 256 Mo DDR2100 + 512 Mo DDR3200 ( Biensur il sera débridé ) , GeForce MX440 64 Mo DDR AGP4x de chez MSI et un HDD 80 GO de 5400Tr/mins sa config est comme meme dépassée j'ai nettoyé tout l'intérieur , défragmenté , analyse anti-virus anti-spyware et installer les pilotes récents et désinstaller steam et supprimer les clés dans le registres puis j'ai réinstallé le tout puis il a pu crasher depuis .
soledade649 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 Bonsoir J’ai remarque que je « crash » au moment ou je tue le hidden et ou il apparaît.(Le plus intéressant). Sinon il est vrai qu’un bon nettoyage ne fait pas de mal et limite les « crashs »intempestif. Quelqu’un rencontre t’il le même problème ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
soledade649
Bonjour
Depuis que j’ai installe la version bêta 3 je “plante” au bout de 5 a 10 minutes et suis éjecte du jeux ! J’ai charge le pacth mais apparemment il ne sert que pour les serveurs. Quelqu’un rencontre t’il le même problème que moi?
Merci de vos réponses et solutions.
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.