Invité Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 Encore et toujours des problemes.Cette fois lorsque je me connecte la barre monte normalement et commence a dl les skin son etc apres avoir faire ca plus rien ca bloque et hl ne repond plus erf. que faire ? thx
Invité Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 Aussi J'ai l'erreur "Server verification failed" qui s'affiche juste apres (quand ca plante pas)
santino10 Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 j'ai les meme erreurs, je dois me connecter 10 fois avant que sa passe apres une reinstalle mais quand sa passe, plus de probleme donc essai plusieurs fois tu verra bien
woodoo4 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 j'ai le même problème depuis un bon moment : je lance une partie de Counter, je télécharge toutes les données du serveur, mais au moment de l'envoi des fichiers clients, la jauge bloque et plus rien ne se passe. Apparemment c'est en upload que ça bloque. J'ai essayé en désactivant complètement mon antivirus et mon firewall mais rien n'y fait... So I need somebody's help!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Encore et toujours des problemes.Cette fois lorsque je me connecte la barre monte normalement et commence a dl les skin son etc apres avoir faire ca plus rien ca bloque et hl ne repond plus erf. que faire ? thx
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.