rouilleur Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Posté(e) le 11 mai 2006 salut a tous, je me suis fait pirater mon compte je voudrai savoir commentil faut faire pour ketout redevienne dansl ordre :s merci
MaximvsWariorr Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Posté(e) le 11 mai 2006 Lu ! Voici le mail type à remplir et a envoyer à Steam Support avec une ou plusieur preuves d'achat (le ticket de caisse serait le mieux, mais ajoute aussi un scan ou une photo de ta/tes boite(s) avec la clef lisible) ... Hello, my name is ******, my mail is *** Since july 11th i can't launch my steam's account: when I try to log on my account to the steam's servers, i have a box message where we can read "Login to steam failed. Either the specified account does not exist, or the password was wrong" next tohave enter my name's account and my password. join to this mail the evidence of purchases of the games half-life and half-life²: HALF-LIFE: **** cd key half life: ** HALF-LIFE²: ** cd key halflife²: *** Name account: **** password:*** I ask you two cd keys for half-life and half-life². Faithfully yours. [:maximvswariorr:3]
rouilleur Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2006 oki merci a toi mais j ai pas de ticket de caisse j espere ke ca vas passer ^^ merci
MaximvsWariorr Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Posté(e) le 11 mai 2006 Oui si tu prend bien tes scans et que tu donne bien les informations demander ils s'en contenteront.
rouilleur Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2006 par conter je l envoie ou ???
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Posté(e) le 11 mai 2006 merci de soigner ton écriture...
MaximvsWariorr Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 Je l'ai mit dans mon post plus haut mais bon [:maximvswariorr:5] ==>http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/ask.php?
Ak2Spawn Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 Y'a pas besoin des tickets de caisses, scans des boiboites et des clées et c'est bon et 3-4 jours j'ai répris mon compte moi
klosh17 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 Moi je me suis fait hacker mon compte, mais je en comprend pas votre procéder
MaximvsWariorr Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 Moi je me suis fait hacker mon compte, mais je en comprend pas votre procéder[/quotemsg]Il suffit d'avoir des photo (ou plutôt des scans) de sa boite HL-2 (et/ou HL-1 si hacké aussi), les clefs doivent être lisible et on envoye le tout à Valve pour qu'il force le password du compte et te le rende ... Et comme le dit si souvent ChandlerBing : [:maximvswariorr:1] [:maximvswariorr:1] [:maximvswariorr:1] [:maximvswariorr:1] Ne mettez pas votre adresse MSN ou Hotmail en e-mail de contact sur votre compte Steam !
error Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 chu pas si vieux que ca [/quotemsg]Disons que c'est un vieu dicton
seth30 Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 mai 2006 Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte steam il y a 1 an mais en meme temps il ma pirater mon adresse internet. Mon compte était le pack silver edition et javai beaucoup de jeux dessus. merci de me repondre :s
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 mai 2006 au bout d'un an? :| si tu as encore la facture que tu as du imprimer, tente de faire un scan de celle ci et de l'envoyer a Steam via leurs sites
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
rouilleur
salut a tous,
je me suis fait pirater mon compte je voudrai savoir commentil faut faire pour ketout redevienne dansl ordre :s
merci
15 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.