aketo62 Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 Bonsoir, J'ai un problème au niveau de mes touches rémanentes que j'ai désactivé mais le problème c'est que j'aimerais bien désactivé le sale bip quand j'appuie sur 3 touches en même tempx -.- merci de vos réponses espérant qu'elles m'avanceront.
pilipiou Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 je crois que le bip quand plusieurs touches sont enffoncé c'est a cause du bruit de saturation ou je sais plus trop quoi je crois qu'il faut un nouveau clavier ou sinon debrancher le Haut parleur dans ta tour ^^ quand il ya le bruit de saturation ton clavier ne repond plus .
seburb22 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 salut, je pense que c'est le haut-parleur de la tour qu'il faut débranché (il est totalement inutile).
bestcounter Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 Hum il n'est pas du tout inutile au contraire, c'est celui-ci qui signale si il y as un problème ou non. Imagine que le proco est en surchauffe ou qu'il y est un court-circuit et que la tour ne bip pas.... C'est pas très malin je trouve. Pour ce qui est des bip de ton clavier c'est tout simplement qu'il ne permet pas plus de 2 touche simultané. Comme là dit pilipiou faut le changer.
bestcounter Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 mai 2006 Bah tu va au magasin puis tu en achete un c'est tout lol.
seburb22 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 Salut, Dans le bios, surment. C'est le bip erreur. bestcounter, c'est vrai qu'il est utile, du moin sur les anciennes version de pc, le mien ce coupe dès qu'il est en surchauffe (le pc s'éteint).
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 ca n'a pas grand chose a voir. Il me semble que c'est un probleme d'envoi de données au niveau du clavier. Donc la solution serait de changer de clavier effectivement. Pour ce qui est de la protection contre la surchauffe, il n'est implémenté en série sur les cartes maman que depuis peu de temps. Je ne sais meme pas si en 2002 ca l'était déja :/ Mais c'est bien pratique
lexomil9 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Lol mdr pourquoi mettre un haut parleur dans une tour si ça ne sert à rien ?? Et puis d'ailleurs pas besoin de tour pour faire tourner une config Moi je dis faut tourner léger en PC comme en voiture (c'est vrai quoi les roues ne servent à rien sur une voiture). Clavier standard 7 euros dans n'importe quelle boutique c'est un peu cher mais bon...
vanamel Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 ça va lexo, tu vas pas te faire un claquage au cerveau quand même avec toutes les idées que tu développes hein
lexomil9 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Bah je suis limite rupture là mais je peux développer : j'ai un pneu crevé, je roule sur la jante, ça fait du bruit ==> donc j'enlève la jante ! CQFD
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
aketo62
Bonsoir,
J'ai un problème au niveau de mes touches rémanentes que j'ai désactivé mais le problème c'est que j'aimerais bien désactivé le sale bip quand j'appuie sur 3 touches en même tempx -.- merci de vos réponses espérant qu'elles m'avanceront.
15 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.