• 0

configue PC votre avis

heineken59240

Question

Posté(e)

Bonjour à tous!

J’ai lue un pub L**L (pour ne par faire de pub) et l'on ma dit que le pc sur la 1er page de la pub était au niveau rapport/qualité prix bon.

J’aimerai savoir se que vous en pensé:

AMD Athlon 64 3700+ (avec technologie Hyper Transport - 1Mo de Cache)

ATI X1600 PRO 256Mo, Avivo

ASUS PCI expresse Full-Atx

Samsung DDR-RAM 1024Mo 2 canaux

Décodeur TNT

Disque Dur 300Go SEAGATE S-ATA 7200 T/min - 8Mo de Cache

Graveur DVD RW LG 16x Double couche 8.5Go

Windows Xp Media Center edition Works suite 2006.

PRIX: 999€

Avec cette configue PC je peut jouer avec le moteur HL² avec environ combien de FPS? Sans lag?

De plus je ne comprend pas se que veut dir : "xMo de Cache/xMo de couche"

Merci d'avance de vos réponses et de vos avis!

Lucas

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

je pense qu'il n'y a pas de problème, tu peux mettre la pub, parce que là on a pas toutes les infos (il manque le boîtie, l'alim, etc...)

Pour les caches, , n'essaie pas de comprendre, mais retiens ça :

-il faut au moins 8 Mo de cache pour un dique dur que tu achètes aujourd'hui

-un processeur doit avoir un cache L2 d'au moins 512Ko, voir 1 Mo

Posté(e)

J'ai acheté la X1600Pro il ya peu HL² fonctionne mieux chez moi que chez un pote possèdant une 6800 tout comme le jeux oblivion fonctionnant chez moi en 1280/1024 AA4X tout a fond environ 30Fps alors dire que c'est une carte qui laisse a désirer...

je pense que c'est quand meme une bonne carte graphique et qu'elle permet de faire fontionner tout les jeux sans aucun probleme

Edit : je suis en moyenne a 70fps sous source sauf quand ya plus de 4 perso a l'ecran sa chute a 40-45

Posté(e)

De toute façon c'est toujours la même chose, c'est toujours des configs plutôt pas mal, mais avec une CG vraiment moyenne, mais rien ne t'empêches de la changer si ton budget le permet.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.