• 0

Création de fichier steam.MDMP

ancestral57

Question

Posté(e)

Salut à tous,

Tout fonctionne très bien depuis 1ans puis aujourd'hui, j'essaie de me connecter à mon serveur de counter-strike 1.6.

Problème :

1. En arrivant sur la page "Loading..." pendant le téléchargement puis "verifying ressources" tout d'un coup, je me fais déconnecter sans message d'erreur et la fenêtre counter-strike se ferme automatiquement. il reste juste l'icone steam à côté de l'orloge.

2. j'ai essayé sur tous les serveurs et c'est idem.

3. Ensuite je suis parti dans mon dossier steam et j'ai pleins de fichier steam ".mdmp". A chaque fois que je me connecte sur un serveur, sa me créer un fichier.

Steam_161965_2006_05_15T10_53_******.mdmp

Steam_161965_2006_05_15T10_10_******.mdmp

J'ai déjà cherché sur le net et les forum personne connaient ce nouveau problème via steam.

Merci en attendant vos commentaires :D

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Merci comme même. après avoir désinstaller et réinstaller en supprimant tous fichiers steam et valve. C'est idem :' Mais après 3h de recherche et teste, j'ai enfin trouvé la cause du problème, pour ceux qui ne savent pas, ne faites rien et regarder la solution ci-dessous.

Solution :

Il faut simplement aller dans le menu Démarrer/Exécuter/ tapez "regedit" sans les ". puis allez dans HKEY_CURRENT_USER et HKEY_LOCAL_MACHINE pour suprimer le dossier "Valve".

Voilà le tour est joué.

Bon Frag à tous :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.