moy1789 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 Bonjour, Vu que le forum Vossey a l'air d'être très complet et que les utilisateurs répondent vite je viens ici Au passage félicitations les admins. Bref. X Spetacle est-il considéré comme un cheat pour Valve (Ban steam id) ? Ou je peux télécharger X Spectacle je toruve pas avec Google : / Je dois mal taper le nom mais je connais pas le nom exact. Est-ce que vous connaissez des anti cheats pour les utilisateurs et non pour les serveurs ? Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 non XSpectate ne fonctionne que lorsque tu es mort ou au visionnage d'une vidéo il n'est donc pas considéré comme cheat
moy1789 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 Tu aurais un lien pour le télécharger ou non ? Te prends pas la tête sinon je chercherai en rentrant chez moi je pars là Merci beaucoup pour ta réponse déjà
thedark Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 je penses que tu peux le trouver sur le site de l'esl.
Spliff Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 http://spliffounet.free.fr/CS/X-Spec.rar :] Il n'est pas consideré comme un cheat.
moy1789 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 Ok merci beaucoup tout le monde c'est super !! VOSSEY EN FORCE !!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
moy1789
Bonjour,
Vu que le forum Vossey a l'air d'être très complet et que les utilisateurs répondent vite je viens ici Au passage félicitations les admins. Bref.
X Spetacle est-il considéré comme un cheat pour Valve (Ban steam id) ?
Ou je peux télécharger X Spectacle je toruve pas avec Google : / Je dois mal taper le nom mais je connais pas le nom exact.
Est-ce que vous connaissez des anti cheats pour les utilisateurs et non pour les serveurs ?
Merci d'avance
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.