grib45 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Posté(e) le 3 juin 2006 Bonjour voila, depuis hier, j'ai un pb de lancement de steam Suite a ca j'ai formaté mon pc reinstaller steam et au moment ou il me demande mon compte steam je le rentre et la il me met la fenetre connexion au compte xxxxxxxx Et la rien ne se passe plantage Je suis chez Free J'ai essayer avec le compte d'un amis , meme pb cet ami a tester mon compte il marche sans soucis chez moi j'ai un pc portable ossi en wifi et j'ai le meme pb sur ce pc aussi Je pense que le pb vienne de free mais je n'en suis pas sure Avez vous deja eu ou vu ce pb ? Merci de votre aide
grib45 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2006 visiblement probleme resolu apres 1 bonne heure d attente
lecknaat Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 Ha, j'ai le même problème depuis 3-4 jours... je suis également chez free mais ça n'a pas l'air de revenir pour le moment !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
grib45
Bonjour voila, depuis hier, j'ai un pb de lancement de steam
Suite a ca j'ai formaté mon pc
reinstaller steam
et au moment ou il me demande mon compte steam
je le rentre et la il me met la fenetre connexion au compte xxxxxxxx
Et la rien ne se passe plantage
Je suis chez Free
J'ai essayer avec le compte d'un amis , meme pb
cet ami a tester mon compte il marche sans soucis
chez moi j'ai un pc portable ossi en wifi et j'ai le meme pb sur ce pc aussi
Je pense que le pb vienne de free mais je n'en suis pas sure
Avez vous deja eu ou vu ce pb ?
Merci de votre aide
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.