fox38250 Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Voila je suis sur le site mais j'ai un ti soucis c'est que quand il me dise: Comme d'habitude, il faut décompresser l'archive, et recopier les répertoires addons, cfg, maps dans le répertoire de votre MOD (cstrike ou HL2MP) C'est bien de me dire sa mais je sais pas ou se trouve le repertoire MOD. Donc si quelqu'un pourrais m'eclairer sa serrais pas plus mal. Merci.
fox38250 Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Aussi dans le fichiert que donne le site pour le mani admin plugin il est incomplet car il manque le dossier maps. donc je ne peux pas tous installer.
cutnode Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 Bon je viens de verifier il n'y a pas de dossier map pour le mani admin plugin. Sinon pour installer le mani, il suffit de upload les fichiers sur ton serveur en respectant les noms de dossiers. Apres il faut editer le sever.cfg mais tout ca doit etre sur le forum officiel de mani. Vala Edit : Ne pas oublier de se déclarer admin et aussi de reboot le serveur apres l'installation.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
fox38250
Voila je suis sur le site mais j'ai un ti soucis c'est que quand il me dise:
Comme d'habitude, il faut décompresser l'archive, et recopier les
répertoires addons, cfg, maps dans le répertoire de votre MOD (cstrike
ou HL2MP)
C'est bien de me dire sa mais je sais pas ou se trouve le repertoire MOD.
Donc si quelqu'un pourrais m'eclairer sa serrais pas plus mal.
Merci.
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.