• 0

Probleme d'invertion de mon casque Micro

bastet

Question

Posté(e)

Boujours à tous !

Voila depuis que j'ai acheté mon nouveau " Casque Micro intégrés " le son de Counter Strike 1.6 est Inversé :-/

Exemple : " Quand un player lance une HE à droite je l'entens à gauche " , " Quand j'entend des players qui cours à droite c'est à gauche " .....

Tout plein de truc comme ça !

Donc je supose que le son est inversé mais pourtant mon casque est bien mis Casque Droite oreille Droite et côté gauche idem .

Mon Micro Casque est un " U.S.Blaster USB 360 .

Voici une tof de ce produit :

http://itshop.netdiscounter.ch/bilder/USB360_pro_a.jpg

Voila donc je ne sais pas quoi faire, configuré quelque chose ?

Enfin j'espere que quelqu'un resussira a résoudre mon probleme !

Merci d'avance

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

si tu branches ton casque sur un jack autre que celui de ta carte mere (par exemple a l'avant de ton boitier) il se peut que les branchements sur ta carte mere soient inversés.

sinon en soft, dans ton driver audio, tu as peut etre la possibilité d'inverser tes ecouteurs...

Posté(e)

si tu branches ton casque sur un jack autre que celui de ta carte mere (par exemple a l'avant de ton boitier) il se peut que les branchements sur ta carte mere soient inversés.

Voila je l'ai fait et c'est toujours le meme cas !

Donc apres tu me dis " sinon en soft, dans ton driver audio, tu as peut etre la possibilité d'inverser tes ecouteurs... "

Mais je ne sais pas trop ou aller pour cette configuration !!! peux tu m'aider ou quelqu'un d'autre -> merci d'avance ^^

Posté(e)

Voila le matos de mon Pc au niveau de l'audio :

C-Media CMI9880 @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [b-1]

Voila merci de l'aide ^^

Si tu veux autre infos dit le moi :-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.