bastet Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 Boujours à tous ! Voila depuis que j'ai acheté mon nouveau " Casque Micro intégrés " le son de Counter Strike 1.6 est Inversé :-/ Exemple : " Quand un player lance une HE à droite je l'entens à gauche " , " Quand j'entend des players qui cours à droite c'est à gauche " ..... Tout plein de truc comme ça ! Donc je supose que le son est inversé mais pourtant mon casque est bien mis Casque Droite oreille Droite et côté gauche idem . Mon Micro Casque est un " U.S.Blaster USB 360 . Voici une tof de ce produit : http://itshop.netdiscounter.ch/bilder/USB360_pro_a.jpg Voila donc je ne sais pas quoi faire, configuré quelque chose ? Enfin j'espere que quelqu'un resussira a résoudre mon probleme ! Merci d'avance
patapouf Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 si tu branches ton casque sur un jack autre que celui de ta carte mere (par exemple a l'avant de ton boitier) il se peut que les branchements sur ta carte mere soient inversés. sinon en soft, dans ton driver audio, tu as peut etre la possibilité d'inverser tes ecouteurs...
bastet Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 si tu branches ton casque sur un jack autre que celui de ta carte mere (par exemple a l'avant de ton boitier) il se peut que les branchements sur ta carte mere soient inversés. Voila je l'ai fait et c'est toujours le meme cas ! Donc apres tu me dis " sinon en soft, dans ton driver audio, tu as peut etre la possibilité d'inverser tes ecouteurs... " Mais je ne sais pas trop ou aller pour cette configuration !!! peux tu m'aider ou quelqu'un d'autre -> merci d'avance ^^
patapouf Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 il faudrait pour ça connaitre ton matos et le driver utilisé...
bastet Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 Voila le matos de mon Pc au niveau de l'audio : C-Media CMI9880 @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [b-1] Voila merci de l'aide ^^ Si tu veux autre infos dit le moi :-)
patapouf Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 Bon déja le driver a jour se trouve ici : http://www.download.com/C-Media-CMI9880-Driver-Windows-XP-2000-/3000-2120-10518553.html?part=dl-CMediaCMI&subj=dl&tag=button pour xp, hein. tente une reinstall de ton driver et fouille les parametres pour voir si tu trouves ton bonheur.
bastet Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 Bon meme avec la mise a jour toujours ce probleme .... J'suis Souled je touche a tout et je fais des mauvaise manipe ..... je sais pas comment faire !!!!
MaximvsWariorr Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Esque ce problème d'inversement du son été présent sur le matériel précèdement installé ? Si non renvoit ton casque au constructeur ; c'est à coup sur un vice de fabrication ...
bastet Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 POur infos j'ai acheté un nouveau casque et voila -> en tout cas merci les gars
Tantale Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 Et ça se configure pas dans CS meme ça? Inverser canaux droite/gauche dans les options audio?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
bastet
Boujours à tous !
Voila depuis que j'ai acheté mon nouveau " Casque Micro intégrés " le son de Counter Strike 1.6 est Inversé :-/
Exemple : " Quand un player lance une HE à droite je l'entens à gauche " , " Quand j'entend des players qui cours à droite c'est à gauche " .....
Tout plein de truc comme ça !
Donc je supose que le son est inversé mais pourtant mon casque est bien mis Casque Droite oreille Droite et côté gauche idem .
Mon Micro Casque est un " U.S.Blaster USB 360 .
Voici une tof de ce produit :
http://itshop.netdiscounter.ch/bilder/USB360_pro_a.jpg
Voila donc je ne sais pas quoi faire, configuré quelque chose ?
Enfin j'espere que quelqu'un resussira a résoudre mon probleme !
Merci d'avance
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.