klosh17 Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Voila, ma souris se deconecte et se reconect sans cesse !!! :/ Si quelqun a deja eu le probleme !!! KlosH
patapouf Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 elle le fait sur tous les pc ? tu n'as pas de cables arrachés ? tu as essayé sur un hub usb ? sur un autre port usb ?
MaximvsWariorr Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Moi ça m'est arriver l'an dernier sur ma vielle Microsoft optique, c'est qu'elle été tout simplement morte ... Je pense qu'une souris optique d'entrée de gamme ne dure gère plus de 1 an, 1 an et demie ... Mais si ta Diamon est neuve là c'est problematqie, fait marcher ta garantie !
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 je pense comme pata a propos du hub usb. Vérifies bien que tu n'aies pas surchargé tes ports de choses plus ou moins utiles
klosh17 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Alors j'ai essayer tout les ports USB elle ne le fesait pas sur mon ancien pc mais je vasi tester !!! j'ai mis un adaptateur PS2/UsB elle bug tj le cable est nikel tout nikel j'ai peur que se soit la CARTE MERE !!! Configue : Pros : Intel P4 3.2 GhZ HT Ram : 2 Go DDR2 PC5200 Value CORSAIR CG : Point of View 6600 GT 128 Mo SLI CM : Asus P5ND2 SLI DD : 200 Go maxtor Souris : Razer Diamonback magma Boitier : MAD-X omega White Tapis : Thunder 8 Clavier : MAD-X lumineux bleu
MaximvsWariorr Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Test avec une autre souris pour être fixé ...
klosh17 Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 J'ai essayer de mettre ma suris sur le port PS/2 via un adaptateur mais il ne la reconnais pas :SSSS
orome Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 Ca ne marche pas avec les Razer l'adaptateur.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
klosh17
Voila, ma souris se deconecte et se reconect sans cesse !!! :/
Si quelqun a deja eu le probleme !!!
KlosH
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.