valouval Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 Bonjour tous le monde, Je voudrais savoir si il existe un pluging pour avoir seulement le son headshoot ???? J'en ai trouvé quelques uns, mais ils me proposent tous d'autres sons avec, genre multikill et autres... J'ai déjà entendu ca sur un autre serveur, ca doit bien exister quand même.... Je vous remercie de vos réponse...
lecasseur Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 heu les sons mutli kill etc sont desactivables a partir de l'amxmodmenu (mais je pense qu'ils ne le sont pas tous) a voir
dreadboss Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 salut c'est tout simple si tu as AMX tu tape dans la console :amx_statscfgmenu et ensuite tu fais defiler pour choisir tes sons voilllla
valouval Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 Donc j'ai AMX je télécharge un pack de son avec tous les sons et je tape dans la console => amx_statscfgmenu et je choisi les sons que je veux... C'est bien ca ?????
dreadboss Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 Non tu n'as pas besoin de télécharger des sons car ils sont dejà dans AMX tu as juste as taper la commande dans la console et choisir tes sons c'est tout.
valouval Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 ok merci c'est bon ca marche !!!!
valouval Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 Je vais etre un peu chiant je pense, mais j'ai un son spécail du headshoot et je veux le mettre sur mon serveur... J'ai mis dans mon serveur.cfg la commande => sv_downloadurl avec le chemin pour aller direct au son... Mais ca marche pas :'( Si quelqu'un connait la solution...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
valouval
Bonjour tous le monde,
Je voudrais savoir si il existe un pluging pour avoir seulement le son headshoot ????
J'en ai trouvé quelques uns, mais ils me proposent tous d'autres sons avec, genre multikill et autres...
J'ai déjà entendu ca sur un autre serveur, ca doit bien exister quand même....
Je vous remercie de vos réponse...
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.