Firearms 2.9 Windows : Elle est là.

Sn00py

Messages recommandés

Posté(e)

Telle une fleur s'ouvrant à un papillon, la version 2.9 Windows du mod Firearms s'ouvre au monde !

Notre Benhur adoré et chéri ayant déjà posté pour Linux, vous retrouvez le version Windows sur Vossey.com (toujours miroir officiel) là bas !.

Good Luck, Have Fun et bonne nuit sur Vossey.com

Posté(e)

J'ai essayer de la download sur Ozfiles mais la bande passante est trop nulle ! Heuresement vossey.com est mirroir officiel :D

Posté(e)

J'ai une question : Quel est la différence entre les téléchargements où il faut un code d'accès et les autres ? Je demande celà car je souhaite aider vossey.com :)

Posté(e)

Nataku, si tu payes pour le dl tu auras une bande passante illimitée càd que si ta connexion télécharge à max 500ko/sec et bien tu seras à 500ko/sec. Ca aide si tu veux vite dl un fichier très demandé.

Posté(e)

BenHur si j'aide vossey.com la bande passande des téléchargement sera au max c'est bien sa ?

• Sinon Sa n'affiche pas ma signature je comprend pas :) ?

Posté(e)

[citation=8634,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]Nataku, si tu payes pour le dl tu auras une bande passante illimitée càd que si ta connexion télécharge à max 500ko/sec et bien tu seras à 500ko/sec. Ca aide si tu veux vite dl un fichier très demandé.

[/citation]

Ha merci beaucoup je suis désolé je n'avais pas vu ton message ! Bon ba je vai aider vossey.com et télécharger firearms 2.9.

Posté(e)

Quelqu'un qui à essayer cette nouvelle version pourait me donner les changement majeurs ? Merci :)

Posté(e)

Merci BenHur:). Pour la vidéo nan c'est bon je verait bien quand je l'aurai. Sinon je trouve firearms super, le seul hick c'est qu'il n'y as pas vraiment beaucoup de serveurs. Et un dernier truc : Cette nouvelle version est-elle compatible avec steam ?

Posté(e)

le jeu est tres cool ! je suis en train de le dl mais les précédentes versions mon fais réellement triper ! Enfin un mod bien réaliste pour HL ! Mais le manque de serveurs et aussi réellement emmerdant. espérons que la puissance de se mod se fasse enfi reconnaitre et ke cela deviennent enfin un bon mod de reference bien joué... Wait and see...

Posté(e)

Oui le mod est compatible steam (comme tous les mods) mais pour jouer sur WON je crois qu'il faut dll un fichier pour les models transparents, et sur WON ya pas les textures détaillées.

Posté(e)

[citation=8656,1][nom]zeusdepezenas a écrit[/nom]Mais le manque de serveurs et aussi réellement emmerdant. espérons que la puissance de se mod se fasse enfi reconnaitre et ke cela deviennent enfin un bon mod de reference bien joué... Wait and see...

[/citation]

Vous pourriez faire un serveur FA 2.9 :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.