macgabin Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 Bonjour à tous! Je viens sur ce forum pour vous parler de mon problème : j'ai téléchargé amx modx mais le truc c'est que je veux l'installer avec la version counter strike 1.6 lan et non pas avec steam comment faire??
tosqualler Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 cette version est TRES mal vue ici
macgabin Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 euh ah bon pourquoi?pourtant il y a une explication sur le site mais j'ai pas tout compris pour l'installer sur 1.6lan.mais pourquoi cette version n'est pas apréciée?
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 disons que niveau légalité c'est plus que douteux. Néanmoins la procédure d'installation ne doit pas etre tres différent entre Steam et ta version
macgabin Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2006 ah bon je ne savais pas.mais pourquoi est-elle douteuse et illégale?
macgabin Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2006 alors qu'il y a un tutorial sur le site
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 mai 2006 le tutorial est pour installer AMX sur une version possédant un compte steam valide. Pour le steam lan tu ne trouveras rien du tout ici
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
macgabin
Bonjour à tous!
Je viens sur ce forum pour vous parler de mon problème : j'ai téléchargé amx modx mais le truc c'est que je veux l'installer avec la version counter strike 1.6 lan et non pas avec steam comment faire??
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.