No0p0zZa Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 mai 2006 Yop, Voici le serveur: # Processeur 2GHz C7# 1024 Mo RAM DDR-2 # Disque dur 160Go SATA-2 Bande passante 100Mbit/sec Avec Cs, Combien de serv public 16 slots et de serv privée 12 puis-je envisager avec cette config? Je pense opter pour Windows (je préférerais Linux mais pffffff, je maitrise pas assez :pt1cable: ) Only fedora, debian ou ubuntu Merci [Edit]Aprés consultation de la team, seuls des serveurs Cs nous intéressent[/Edit]
tomcom Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 mai 2006 Via C7, il vient de le dire ... Avec ca tu peux faire tourner au moins 1 serv CSS 14 slot tick 100
No0p0zZa Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2006 Thx Et de(s) serveur Cs?? [MAJ] D'aprés ce que j'ai pu voir sur le forum, si j'ai bien saisi je peux mettre: -2 x Cs 20 slots -2 x Cs 12 slots [/MAJ] Ai-je bien vu???? Merci se votre aide ++
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
No0p0zZa
Yop,
Voici le serveur:
Avec Cs, Combien de serv public 16 slots et de serv privée 12 puis-je envisager avec cette config?
Je pense opter pour Windows (je préférerais Linux mais pffffff, je maitrise pas assez :pt1cable: )
Only fedora, debian ou ubuntu
Merci
[Edit]Aprés consultation de la team, seuls des serveurs Cs nous intéressent[/Edit]
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.