perape Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 salut j'ai acheté hl1 anthologie avec tous ce ki a dedans, donc je l'installe je lance pour test si il y a aucun probleme..... Ensuite je télécharge sur vossey dod pour hl et je l'installe (avec steam de fermé) je le met dans lerepertoire: valve/steam/steamapps/*******/halflife donc l'installation se passe normalement, ensuite je lance steam et là, dans ma liste des jeux aucune icone dod !!!! j'ai essayer dan d'autre répertoire pour l'installation mai marche toujours pas Aidez moi SVP Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 euh... D'une merci de faire attention a ton écriture De deux les jeux se téléchargent completement sur steam maintenant, dans la liste des jeux. Tu n'as pas a télécharger des mods sur un site quelconque. Seuls les fichiers téléchargés via steam (pour les mods officiels bien sur) sont valables. Va voir dans le menu mes jeux
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
perape
salut
j'ai acheté hl1 anthologie avec tous ce ki a dedans, donc je l'installe je lance pour test si il y a aucun probleme.....
Ensuite je télécharge sur vossey dod pour hl et je l'installe (avec steam de fermé) je le met dans lerepertoire:
valve/steam/steamapps/*******/halflife
donc l'installation se passe normalement, ensuite je lance steam et là, dans ma liste des jeux aucune icone dod !!!!
j'ai essayer dan d'autre répertoire pour l'installation mai marche toujours pas
Aidez moi SVP
Merci d'avance
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.